Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

ThunderBird / Vista / Dossiers Mails

Dannna, le lundi 28 juillet 2008 à 15:26:34
Bonjour,

J'ai installe ThunderBird pour Vista et récupéré mes mails (depuis yahoo)
Jusque là tout va bien.

J'ai ensuite modifié les paramètres du compte pour indiquer un autre emplacement pour les stockages des messages .
Seulement voila , je ne vois plus mes mails .
En faisant des recherches , je ne retrouve aucun ficihier qui pourrait contenir mes msgs.

Sous quel répertoire par défaut , thunderbird stocke il les msg ?

Y a til un moyen de récuperer mes messages ?

D'avance merci de votre aide ,
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Dannna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le lundi 28 juillet 2008 à 15:29:35
- afficher les fichiers cachés
- aller voir dans : C:\Users\[Nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[chaine de caractères bizzares].default\Mail
Répondre à dubcek

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dannna, le lundi 28 juillet 2008 à 15:50:16
Bjr,

Effectivement , j'ai retrouvé mon dossier de messages sous ce répertoire.
Je l'ai recopié et renommé et j'ai de nouveau mes messages .

Astuce pour afficher les fichiers cachés sous Vista .
Appuyer sur la touche ALT pour faire apparaitre une barre de menu <Outils>

Merci ,
Répondre à Dannna

Résultats pour ThunderBird / Vista / Dossiers Mails

Vista windows mail et affichage pièes jointes (Résolu) Bonjour, sous vista/windows mail (hélas) lorsque vous recevez des PJ,les fichiers jpeg s 'affichent en clair sous le message à l'affichage après réception. Qui a réussi à afficher uniquement les icones JPEG comme en outlock sous XP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4050764-vista-windows-mail-et-affichage-piees-jointes
Exporter 1 sous dossier (Résolu) Bonjour, Je cherche comment exporter un dossier (avec tous ses mails) à partir de thunderbird. Dans DOSSIERS LOCAUX, j'ai plusieurs dossiers/ou sous dossiers : X,Y,Z..... j'ai besoin de récupérer la totalité des mails d'un (1) de ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-6452473-exporter-1-sous-dossier
Thunderbird + yahoo mails = pb POP serveur (Résolu) Bonjour, j'ai suivie toutes les consignes pour paramétrer mon thunderbird et yahoo mail pour pour voire les lire sur ce fameux thunderbird. apres avoir rentré serveur entrant , pop.mail.yahoo.fr et port 995 SSL et serveur SMTP (sortant): port 465... www.commentcamarche.net/forum/affich-8522807-thunderbird-yahoo-mails-pb-pop-serveur

ThunderBird transfère les mails dans un fichier .emlLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8264-thunderbird-transfere-les-mails-dans-un-fichier-eml
[Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiersLorsque vous supprimez un message et videz la corbeille, ce message n'est pas totalement effacé de Thunderbird, et reste enregistré (mais invisible) dans le dossier. Pour supprimer définitivement les messages supprimés d'un dossier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie

Import outlook.pst dans windows mail (Résolu)Bjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux options differentes pour outlook et outlook express) Mes emails que je veux importer sont sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952029-import-outlook-pst-dans-windows-mail
Réception courriels multipliés par six (Résolu)bonjour, je possède 2 PC ( vista + windows mail et XP + outlook express 6 ) connectés en wifi via livebox. FAI: wanadoo. Depuis quelques temps, je reçois mes mail en six exemplaires sur les 2 PC. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3311065-reception-courriels-multiplies-par-six
[vista] dossier démarrage (Résolu)Bonjour les gens :) Je voudrais savoir ou se trouve le dossier qui regroupe les programmes qui s'éxecutent au démarrage sous vista, avec cette nouvelle interface jsuis vite fait pomé et je le trouve pas xD Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3499528-vista-dossier-demarrage

Télécharger Email removeril s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez comme n'en voulant pas , avant de télécharger le reste avec votre lecteur ! ( au clavier , c'est hyper-rapide ) - la v 2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055190-email-remover

Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Fichier PSTFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/pst.php3