Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Graver un dvd avec un film .avi

Lilly00, le lundi 28 juillet 2008 à 15:19:56
Salut et ce que qq'un pourrait m'aider à graver mes dvd avec des fichiers .avi. J'ai sur mon ordi, le logicile CD& DVD-MAKER mais j'arrive pas a m'en servir . Et j'ai des DVD vierges de sony DVD+ RW 120 min ect..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lilly00  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sexycamel, le lundi 28 juillet 2008 à 15:49:05
Télécharge InfraRecorder c'est plus simple :)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/­fiches/37754.html  Sexycamel amatrice 
Répondre à sexycamel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Lilly00, le lundi 28 juillet 2008 à 17:16:51
mcy j'esseye
Répondre à Lilly00

3

Lilly00, le lundi 28 juillet 2008 à 17:28:28
mercy bc en fet c impecabl !!!!
Répondre à Lilly00

4

sexycamel, le lundi 28 juillet 2008 à 20:32:03
Tout le plaisir est pour moi ;) =)  Sexycamel amatrice 
Répondre à sexycamel

Résultats pour graver un dvd avec un film .avi

Probleme de gravure de film avec nero startma (Résolu) Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec nero starsmart ou mon graveur. J'essaie de graver des films (avi) sur un dvd en passant par nero startsmart : donc je fais démarche suivante : créer un DVD de données; je joins les films choisis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5311085-probleme-de-gravure-de-film-avec-nero-startma
Impossible de graver fichier film téléchargé (Résolu) Bonjour, je viens d'acquérir un portable avec windows vista intégré. le probleme qui se pose est que je ne peux pas graver mes films avi tous les logiciel de gravure ne prenne pas en compte ces films là pourquoi?? (logiciel de gravure: roxio,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4530806-impossible-de-graver-fichier-film-telecharge
Graver film .avi sur dvd (Résolu) Bonjour, Voila j'aurai voulu graver un film .avi sur un DVD-R ,16x avec nero 7.9 version de demonstration et j'aurai voulu avoir la marche à suivre . Puis-je le graver directement sans forcement le convertir? j'aurai une autre question... www.commentcamarche.net/forum/affich-3126069-graver-film-avi-sur-dvd

Résultats pour graver un dvd avec un film .avi

Graver un film .avi sur un dvd ? (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir comment graver un fichier .avi sur un cd+rw pour mon lecteur dvd de salon. Faut-il utiliser des codecs si oui comment fais t'on ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1930650-graver-un-film-avi-sur-un-dvd
Graver un film avi (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si je peux directement graver un film téléchargé (avi) sur un dvd ou s'il ya des manip à faire avant! Merci pour vos conseils! www.commentcamarche.net/forum/affich-4940056-graver-un-film-avi
Avi sur MediaRange DVD+R illisibles (Résolu)Salut à tous, Voilà, jusque là j'utilisais des dvd réinscriptibles, pour graver mes films avi avec DIVX PLAYER et je les lisais sur ma platine divx salon. Impeccable !!! J'achète des DVD+R Recordable MediaRange, j'en grave 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-3539278-avi-sur-mediarange-dvd-r-illisibles