Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox est tres tres lent

naruto37150, le lundi 28 juillet 2008 à 15:13:58
bonjour, voila j'ai telechargé la derniere version de firefox ya pa tres longtemp
et il a du mal a afficher rapidement les sites
J'ai tout essayer pour le rendre rapide mais ça ne marche pas
Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Répondre à naruto37150  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour firefox est tres tres lent

Mozilla firefox lent (Résolu) salut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la charger et surtout quand il y a des images! alors je préfére utilisé internet explorer qui va plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316585-mozilla-firefox-lent
Mozilla Firefox lent apres Formatage (Résolu) Bonjour, depuis que j'ai formater mon PC (1 semaines), Mozilla Firefox est incroyablement lent. Plus lent IE (dsl pour les fan de IE^^ ). Moi qui aimer bien ce logiciel. J'ai lu qu'il etait possible que ceci arrive apres un formatage... www.commentcamarche.net/forum/affich-7150776-mozilla-firefox-lent-apres-formatage
Firefox 3 tres lent a l'ouverture (Résolu) Bonjour, voila depuis 2 jours firefox 3 est très lent au démarrage (environ 45 sec pour la page d'accueil) et idem pour toute le s pages. je viens aussi d'installé le pack sp1 de vista. auriez vous une solution ?? Logfile of HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7157644-firefox-3-tres-lent-a-l-ouverture

Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Linux est plus lent à démarrer que WindowsMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6631-linux-est-plus-lent-a-demarrer-que-windows
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox

Firefox tres tres lent par moment (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Firefox (2.x.x.x) : par moment, et toujours quand je suis sur une (ou plusieurs) page(s) multimedia, c'est à dire une page sur laquelle il y a un morceaux de musique, une vidéo, ou autre, et bien l'UC... www.commentcamarche.net/forum/affich-2737155-firefox-tres-tres-lent-par-moment
Firefox trop lent (Résolu)Bonjour, d'un seul coup firefox se met a ramé depuis une semaine, les pages sont longues à s'ouvrir.... que puis je faire??merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8209982-firefox-trop-lent
Problème avec firefox 3 et flash (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme, je suis sous windows XP et j'ai installé firefox 3 Seulement voila, maintenant quand je vais sur un site avec du flash, le flash marche bien mais mon processeur s'emballe et est utilisé à 100%... j'ai la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7481763-probleme-avec-firefox-3-et-flash

Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox

[Brève] Firefox 3 démarre fortLa nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla connaît un départ tonitruant. Le 22 juin 2008, 9,3% des visites sur le Web en Europe passaient par Firefox 3, contre 3,6% le 17 juin dernier, date du lancement du logiciel, selon l'institut de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-demarre-fort-5846962-actualite.php3