|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Opera 9.51
Un logiciel de traitement de son pourrait t'être utile. Essaie Audacity, je crois qu'il est dispo sur ce site ou bien sur télécharger.com. Il est gratuit et performant, ça ne gache rien. De plus des tutos sont dispo sur le site du Zer0
Sinon, en logiciel payant, tu as Cubase LE (Light Edition) qui doit avoir sur un site dédié, fais une petite recherche sur Google. Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucoup | La politesse est essentielle à une bonne réponse | Soyez précis sur ce que vous demandez, comme le nom du jeu...| Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne supporte pas le langage SMS |
OK! Merci, je vais essayer de voir ce que je peux faire avec Audacity |
Le site du Zer0 ne propose rien concernant le traitement de son FM. Et quant a Audacity, je vois qu'il a de nombreuses possibilités. Ceci dit quels sont les bons plugins a utiliser pour obtenir ce traitement de son? Merci |
Le son FM est un mélange de différents traitement. Il n'existe pas réellement de traitement pour ce genre d'effets là. A priori, sans rien avopir à éciouter sous la main (je suis au boulot), je dirais qu'il faut mettre un effet de compression sur la voix, une légère réverbe et jouer sur l'égaliseur pour les basses.
Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucoup | La politesse est essentielle à une bonne réponse | Soyez précis sur ce que vous demandez, comme le nom du jeu...|
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne supporte pas le langage SMS |
Résultats pour Traitement de son voix comme en FM