Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

LES CARTOUCHES D'ENCRE LES MOINS CHER? [Résolu/Fermé]

etoile127 42Messages postés 6 novembre 2005Date d'inscription 11 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2010 à 10:54
Bonjour,je voudrais savoir svp qu'elle la marque de l'impriamante multifonction à jet d'encre ou les cartouches d'encre sont le moins cher.Au faites,quelle est la difference en une imprimande à laser et à jet d'encre et qui est la mieux.Je vous remercie tous.Bonne jourée
Lire la suite 

LES CARTOUCHES D'ENCRE LES MOINS CHER »

43 réponses
Réponse
+8
moins plus
Je me suis acheté une SX 105 pensant que je pourrai mettre des compatibles (moins cher) 6,50 les 11ml contre 9,90 les 5,5 ML chez Epson. VLAN, pas reconnu par l'imprimante qui me signal que j'utilise une compatible, et effectivement impression de M....L'encre mise au point par Epson beaucoup plus fine n'est pas faite pour obtenir une meilleur qualité, mais pour éviter que des petits malins utilise des marques générique. Du coup, Ma facture de consommable à explosé .
Un bruit incroyable à l'impression et une lenteur si vous voulez de la qualité....
Bravo Epson !! Je me suis fait avoir 1 fois mais pas 2. Je regrette amèrement ma Canon pixma 2000 à 1,90 la générique qui fonctionnait du tonnerre de Dieu.
PLUS JAMAIS EPSON !!!!

surfside613 - 15 juin 2010 à 10:42
tes cartouches sont à 1€ sur www.cartouchesmonscheres.fr jusqu'au 21 juin 2010
Fait le savoir....
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir
Si on recharge ses cartouches soit même elles coutent une misère
De plus si ont imprime beaucoup on peu leurs mètres des réservoirs externes presque sur toutes les cartouches si on est un peut bricoleur c’est un jeu d’enfant

http://www.bugey-boutique.com/

Réponse
+3
moins plus
salut flo-91...
et merci de ta réponse rapide...
le truc c'est que j'hésite à les faire imprimer ( les flyers...en accordéon 3 volets recto/verso en A5)
chez un imprimeur...
tu n'aurais quelques liens pour faire des impressions pas cher via le net ?
merci d'avance de suivre....
ced...

surfside613 - 15 juin 2010 à 10:43
tes cartouches et le papier photo sont à 1€ sur www.cartouchesmonscheres.fr jusqu'au 21 juin 2010
Fais le savoir....
Réponse
+1
moins plus
lexmark est une bonne imprimante et mois couteuse et ossi ces cartouch

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Moi je propose le site encre.com qui permet des recharges pour cartouches, on economise vraiment de l'argent c'est environ 50% plus economique avec cette methode.
Réponse
+1
moins plus
Une page imprimée avec une imprimante laser reviens 4 fois moins cher que sur une jet d'encre. Par contre faut investir un peu plus à l'achat mais on s'y retrouve vite si tu imprimes souvent...

Quand on vois que les cartouches pour jet d'encre sont plus cheres que l'imprimante elle-même ^^

Sinon j'achète mes cartouches en ligne sur http://www.imprimantes.fr/ c'est rapide et sûr j'ai jamais eu de problèmes

Voila voila bye !

Réponse
+0
moins plus
J'ai une imprimante HP PSC 1400 All-in-one sedries ; je consulte sur le site internet les four isseurs et je constate qu'il y en a énormément.
Je vous remercie de m'indiquer le fournisseur le moins cher.

Réponse
+0
moins plus
Pour te répondre , moi j'ai trouvé la réponse dans un magasin PRINK à Nice. Je sais que c'est une chaine qui couvre l'Europe. Le rapport qualité-prix est très bon. DD

Réponse
+0
moins plus
coucou alors pour répondre à ta question de différence entre une jet d'encre et une laser c'est au niveau du cout de la page une jet d'encre est beaucoup moins cher qu'une laser mais le cout de la page est plus hcer tout simplement parce que les cartouches d'une jet d'encre ce change plus vite qu'un toner . Les lasers sont plus appropriées pôur l'impression de document noir et blanc. Si tu veux imprimer des photos images et tout ce qui sen suit je te conseillerais plutôt une jet d'encre
Réponse
+0
moins plus
--
j'ai imprimante epson stylus dx 4450 les cartouches sont chères et je ne sais si 1 autre marque est compatible ?
sachant que les modèles sont t0711 pour le noir t0712 pour cyan t0713 pour rouge et t0714 pour le jaune merci
de plus j'ai envoyé 1 mail pour recevoir le mode d'emploi de cette nouvelle imprimante en français mais les allemands me répondent en anglais malgré ma demande en français. le mode d'emploi en ligne idem en anglais j'ai plein de boutons et je ne sais pas à quoi ils servent merci si vous savez où et comment je peux trouver réponses à mes questions grand merci.

mally - 5 oct. 2009 à 16:36
Slt J'ai trouvé le manuel sur le site d'epson en francrais pour la dx4400 qui est la même que la DX4450
arthurb - 23 févr. 2010 à 20:49
Bonjour,

Je vous conseil des génériques de marques pour ne pas avoir de probléme de compatibilité

Je peut vous proposez le lots de 5 cartouches de marque UPRINT à 18€ le lot

Contactez moi

ou visitez mon site arthurb.fr
Réponse
+0
moins plus
Va sur http://encre-cartouche-discount.fr a Nice c'est pas cher.

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer les recharges sans avoir acheter le kit externe , juste remplir
avec la seringue ....
merci d'avance ...
cedric...

surfside613 - 15 juin 2010 à 10:54
Sur www.cartouchesmoinscheres.fr tu trouveras tes recharges
Réponse
+0
moins plus
Ben c'est dit juste au dessu, sur le site encre.com !
Réponse
+0
moins plus
Salut tlm j'ai trouvé des cartouches pas chers a Nice en + ils sont cools. Va sur adsc-fr.com. a+

Réponse
+0
moins plus
Moi j'achète là :
http://www.iceurope.eu/

Il livrent sans problème et la cartouches sont beaucoup plus garnies que chez HP.

J'utilise des 363. Ils ont auusi de l'encre pour les remplir, mais pas pour les kits à 6 ccouleurs seulement por ceux à quatre couleurs.

Réponse
+0
moins plus
chalut,

j'ai aussi des hp 363 et j'achète le lot de 6 cartouches compatibles sur www.eurocyc.com. les cartouches sont remplies au maximum de leur capacité contrairement à celles d'HP.

tchusss!

chantalos - 26 nov. 2009 à 11:39
bonjour à tous,

je suis d'accord que les cartouches dencre hp sont trop chères, j'ai essayé des cartouches compatible pour mon imprimante hp psc 1410, la qualité est impeccable et de plus 15ml d'encre au lieu de 5ml pour des hp.
je vous recommande le site www.voscartouchesdencre.com

ps : j'ai eu un cadeau sympa (un bonne de chocolats)

chantalos
Réponse
+0
moins plus
Moi j'achéte mes cartouches pour mon imprimante Brother DCP-135C

Sur le site Arthurb.fr

Avantage pour les habitants de la région lilloise on peut aller chercher directement sur place les cartouches
il n'y a pas donc de frais de port

Les prix sont intéressant et je n'ai pas eu de défaillance sur les cartouches achetées

Fred59 - 16 mars 2010 à 11:52
Près de Lille, tu as aussi en pas cher www.tinkco.com sur Roubaix et www.cdutoner.com près de Cora Wattignies. +++
Réponse
+0
moins plus
Les cartouches les moins chers sur le net sont chez: privink.com et de plus le port est gratuit à partir de 25€
Bonne qualité. Je recommande. titi

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Si on recharge ses cartouches soit même elles coutent une misère
De plus si ont imprime beaucoup on peu leurs mètres des réservoirs externes presque sur toutes les cartouches si on est un peut bricoleur c’est un jeu d’enfant

http://www.bugey-boutique.com/

Réponse
+0
moins plus
Ben moi j'utilisait une HP Laser, je suis passé sur un modèle brother plus petit plus adapté à ma consommation mais toujours du laser.

Pour limiter la facture, j'utilise le même fournisseur de compatible depuis une dizaine d'années, et j'ai jamais eu de problèmes.

www.toner.fr

C'est un site qui vend du compatible ou alors à la marque (qui est bien évidemment plus cher!)

Ce document intitulé « LES CARTOUCHES D'ENCRE LES MOINS CHER? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
LES CARTOUCHES D'ENCRE LES MOINS CHER? - page 2