Rechercher : dans
Par :

LES CARTOUCHES D'ENCRE LES MOINS CHER?

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 19:45:35 etoile127, le 28 jui 2008 à 13:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir svp qu'elle la marque de l'impriamante multifonction à jet d'encre ou les cartouches d'encre sont le moins cher.Au faites,quelle est la difference en une imprimande à laser et à jet d'encre et qui est la mieux.Je vous remercie tous.Bonne jourée

Configuration: Windows VIITA
Internet Explorer 7.0

1

rob001, le 28 jui 2008 à 13:57:41

Bonjour pour tes cartouche d'ancre je te conseille daller voir sur http://ldlc.com et la tu vas dans consommable tu met le modèles de ton imprimante et y te met toute les cartouche que tu peut utiliser

Répondre à rob001

7

tyim62, le 14 mar 2009 à 22:04:13

HP vient de monter le prix de ses cartouches.

Les n°363 ont été augmenté de 32% le 13 marrs, de 9,5€ à 12,5€ la cartouche, pour s'aligner sur la concurrence et augmenter ses bénéfices. C'est honteux !!!

Répondre à tyim62

8

babebibobu, le 15 mar 2009 à 19:49:09

Surtout que les cartouches 363 ne contiennent que 4 ml d'encre par cartouche pour les couleurs. Ca fait 3€ le ml !!!!! Autant dire des dizaines de fois plus cher que l'eau, le sang humain pour transfusion ou la pénicilline et des centaines de fois plus cher que le pétrole !
Vive l'encre et vive surtout les Réservoirs Externes d'Encre qui m'ont fait sortir de ce système et fait économiser une fortune !

Répondre à babebibobu

11

louloute, le 16 mar 2009 à 15:23:17
  • +2

Faut aller sur eco-cartouche.fr
c'est pas cher en compatible, et les cartouches vont très bien

Répondre à louloute

10

louloute, le 16 mar 2009 à 15:21:55

Je sais que imprim'eco font de bonnes compatibles pour cette référence
moi j'ai acheté les miennes sur eco-cartouche.fr
et ça marche du feu de dieu
il y a des compatibles ou de la recharge de cartouche

Répondre à louloute

9

louloute, le 16 mar 2009 à 15:18:32

Moi je te conseille eco-cartouche.fr
ce n'est pas cher, et le service est correct

Répondre à louloute

21

tyboun13, le 3 nov 2009 à 13:31:30

Salut ts le monde
c t juste pr dire que j'ai acheter chez eco cartouche et ça fait 10 jours que j'attends mes cartouches d'encre et à ce jour j'ai du envoyer un mail et appeler pr avoir des nouvelles de mon colis et stupeur ils n'ont pas de suivi colis :(

Répondre à tyboun13

24

fanfan, le 21 nov 2009 à 19:45:35

Ben moi je commande régulérement chez ww.eco-cartouche.fr depuis 10 mois des 711 compatibles, des TN 2000 recyclé et je suis toujours livré dans les temps.
En plus quand on les appelle ils répondent au téléphone meme le samedi et ils savent toujours me dire ou en est ma commande. J'ai pas trouvé de site moins chers que eco-cartouche.fr avec des produits de bonne qualité. quelqu'un a mieux ?

Répondre à fanfan

2

Michel RAMOUNEDA, le 4 déc 2008 à 14:20:25

J'ai une imprimante HP PSC 1400 All-in-one sedries ; je consulte sur le site internet les four isseurs et je constate qu'il y en a énormément.
Je vous remercie de m'indiquer le fournisseur le moins cher.

Répondre à Michel RAMOUNEDA

3

DD, le 5 déc 2008 à 16:16:55

Pour te répondre , moi j'ai trouvé la réponse dans un magasin PRINK à Nice. Je sais que c'est une chaine qui couvre l'Europe. Le rapport qualité-prix est très bon. DD

Répondre à DD

4

abdox, le 5 déc 2008 à 17:47:31

Lexmark est une bonne imprimante et mois couteuse et ossi ces cartouch

Répondre à abdox

5

eurocyc, le 11 fév 2009 à 11:52:49

Coucou alors pour répondre à ta question de différence entre une jet d'encre et une laser c'est au niveau du cout de la page une jet d'encre est beaucoup moins cher qu'une laser mais le cout de la page est plus hcer tout simplement parce que les cartouches d'une jet d'encre ce change plus vite qu'un toner . Les lasers sont plus appropriées pôur l'impression de document noir et blanc. Si tu veux imprimer des photos images et tout ce qui sen suit je te conseillerais plutôt une jet d'encre

Répondre à eurocyc

6

babebibobu, le 26 fév 2009 à 16:22:05

Bonjour,

Honnêtement je conseille une jet d'encre. La qualité d'impression est bien meilleure (on est sur 600 dpi en laser et sur du 5000 dpi en jet d'encre), elles sont maintenant souvent plus rapides que les laser (30-35 pages minutes) et avec le réservoir externe d'encre que j'ai mis dessus c'est au moins 8 fois plus économique qu'une laser. Mon père a une laser couleur et dépense 110 € par toner. Autant dire que lorsqu'il change les 4, il se coupe un bras.
J'ai une HP 7280 multifonctions wifi avec 6 cartouches pour une bonne qualité d'impression et je me régale.

Pour ceux qui se demandent ce qu'est un réservoir externe d'encre, c'est donc un réservoir qui se met à l'extérieur de l'imprimante et au lieu d'avoir 6ml d'encre par cartouche ce système offre une capacité de 80ml d'encre par couleur.
J'ai acheté ça grâce à www.inkfinit.com, et c'est vraiment super. Les cartouches sont toujours pleines, j'ai plus le signal sur l'ordi qui dit qu'il faut les changer. Quand le réservoir se vide il suffit de le re-remplir avec des bouteilles d'encre. J'ai acheté une bouteille noire la semaine dernière chez eux. Les 100 ml m'ont coûté 20€. mdr

En plus j'ai lu un article sur la possible toxicité des toners qui disait que la poudre était très volatile et se logerait dans les poumons. Je sais pas si ça a été confirmé mais "le doute n'exclut pas la prudence".

bon courage dans ton choix !

Répondre à babebibobu

12

nafai, le 13 jun 2009 à 20:52:28

A propos des réservoirs externes...
J'ai utilisé ce système pendant quelques années sur une EPSON Stylus Color 1520 A3 4 cartouches.
C'est une système assez, voire très économique, à la condition d'utiliser son imprimante régulièrement, sinon quotidiennement. Dans le cas d'une utilisation peu fréquente (genre 1 fois par semaine), des problèmes de pression dans les tuyaux apparaîssent régulièrement, avec pour conséquence la formation de bulles d'air. Ce qui oblige à réamorcer les cartouches en pompant chacune d'entre elles avec une seringue, pour éliminer les bulles.
Puis l'imprimante réagit de la même façon que lorsque l'on change de cartouches, CAD qu'elle se réinitialise en utilisant une quantité d'encre non négligeable pour chacune d'entre elles.
Il semble cependant que sur les modèles plus récents, cette quantité soit plus limitée.
A prévoir également : des gants en latex pour le remplissage des réservoirs et le nettoyage des seringues, à moins que vous vouliez utiliser vos mains comme support d'oeuvres picturales colorées (et ça tient longtemps)...
De mon point de vue, la solution la plus économique pour une utilisation peu fréquente est le remplissage des cartouches à l'aide des susdites seringues, sans passer par des réservoirs externes. Vous pouvez alors achetez des bouteilles de 100 ml par exemple.

Répondre à nafai

13

nadegewestende, le 25 jui 2009 à 13:12:13

--
j'ai imprimante epson stylus dx 4450 les cartouches sont chères et je ne sais si 1 autre marque est compatible ?
sachant que les modèles sont t0711 pour le noir t0712 pour cyan t0713 pour rouge et t0714 pour le jaune merci
de plus j'ai envoyé 1 mail pour recevoir le mode d'emploi de cette nouvelle imprimante en français mais les allemands me répondent en anglais malgré ma demande en français. le mode d'emploi en ligne idem en anglais j'ai plein de boutons et je ne sais pas à quoi ils servent merci si vous savez où et comment je peux trouver réponses à mes questions grand merci.

Répondre à nadegewestende

14

mally, le 5 oct 2009 à 16:36:01

Slt J'ai trouvé le manuel sur le site d'epson en francrais pour la dx4400 qui est la même que la DX4450

Répondre à mally

15

jack06, le 7 oct 2009 à 18:15:31

Va sur http://encre-cartouche-discount.fr a Nice c'est pas cher.

Répondre à jack06

16

patroll23, le 8 oct 2009 à 18:05:54

Je me suis acheté une SX 105 pensant que je pourrai mettre des compatibles (moins cher) 6,50 les 11ml contre 9,90 les 5,5 ML chez Epson. VLAN, pas reconnu par l'imprimante qui me signal que j'utilise une compatible, et effectivement impression de M....L'encre mise au point par Epson beaucoup plus fine n'est pas faite pour obtenir une meilleur qualité, mais pour éviter que des petits malins utilise des marques générique. Du coup, Ma facture de consommable à explosé .
Un bruit incroyable à l'impression et une lenteur si vous voulez de la qualité....
Bravo Epson !! Je me suis fait avoir 1 fois mais pas 2. Je regrette amèrement ma Canon pixma 2000 à 1,90 la générique qui fonctionnait du tonnerre de Dieu.
PLUS JAMAIS EPSON !!!!

Répondre à patroll23

17

flo-91, le 8 oct 2009 à 18:40:50

Bonsoir,
Moi je propose le site encre.com qui permet des recharges pour cartouches, on economise vraiment de l'argent c'est environ 50% plus economique avec cette methode.  *>flo-91<*®

I am a boy !!!

Répondre à flo-91

18

cece466, le 20 oct 2009 à 15:43:49

Bonjour,
j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer les recharges sans avoir acheter le kit externe , juste remplir
avec la seringue ....
merci d'avance ...
cedric...

Répondre à cece466

19

flo-91, le 20 oct 2009 à 18:18:27

Ben c'est dit juste au dessu, sur le site encre.com !  *>flo-91<*®

I am a boy !!!

Répondre à flo-91

20

cece466, le 20 oct 2009 à 18:35:15

Salut flo-91...
et merci de ta réponse rapide...
le truc c'est que j'hésite à les faire imprimer ( les flyers...en accordéon 3 volets recto/verso en A5)
chez un imprimeur...
tu n'aurais quelques liens pour faire des impressions pas cher via le net ?
merci d'avance de suivre....
ced...

Répondre à cece466

22

Giuseppe, le 17 nov 2009 à 18:18:53

Salut tlm j'ai trouvé des cartouches pas chers a Nice en + ils sont cools. Va sur adsc-fr.com. a+

Répondre à Giuseppe

23

grd32, le 21 nov 2009 à 10:41:24

Moi j'achète là :
http://www.iceurope.eu/

Il livrent sans problème et la cartouches sont beaucoup plus garnies que chez HP.

J'utilise des 363. Ils ont auusi de l'encre pour les remplir, mais pas pour les kits à 6 ccouleurs seulement por ceux à quatre couleurs.

Répondre à grd32
Collection CommentÇaMarche.net