|
|
|
|
Bonjour, je joue à animal crossing et j'ai entendu parlé de larbre a clochette il faut un pelle doré ( enterer la pelle normal dans un trou attendé le lendemain et deterer le ca donne une pelle en or ! mais apres j'ai pris 100 clochette je lé est enterer ca a donner une petite pousse !!apres au bout de 4 jour larbre devien grand comme lé autre de la ville seulement si c'est bien ske j'ai entendu ! vous voyez des fruits dans lé arbres il sont 3 par arbre et baha la place de ca il doit y avoir un sac' de clochette !! et bah moi c une simple arbre !! si vous avez la solution dites le moi vite c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
jattends vos reponse avec inpatience
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Je vais vous aider pour avoir 30 000 clochettes a planter pour avoir l'abre a clochettes
|
|
moi je c pa mai je voudrai des clochette et je ni arrive pa en plus je detste ke nook te force a reprendre une dette moi ki arrive mm pa a avoir 10 000 clo alor 120 000 c nul moi je le renbourse pa .
|
Pour avoir 99 000clo. tu mé 100 000clo. sur ton compte banquaire a la mairi .tu sovegarde pui tu change la date 10 plus tard et la mairi v te donner des clo. parce qe tu a garder de l'argen sur ton compte!!!ou sinon tu plante des arbres a clo.Tuentère d'abord une pelle et le lendemain tu la ressort et elle sera doré et tu pourra enterré 30 000clo.et attendre 4 jour!!!voila!!!j'espère qe j répondu a ta qestion!!! |
|