Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Animal crossing : L'arbre à clochettes !! [Résolu/Fermé]

Ketchuppi 16Messages postés 27 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 oct. 2009 à 17:32
Bonjour, je joue à animal crossing et j'ai entendu parlé de larbre a clochette il faut un pelle doré ( enterer la pelle normal dans un trou attendé le lendemain et deterer le ca donne une pelle en or ! mais apres j'ai pris 100 clochette je lé est enterer ca a donner une petite pousse !!apres au bout de 4 jour larbre devien grand comme lé autre de la ville seulement si c'est bien ske j'ai entendu ! vous voyez des fruits dans lé arbres il sont 3 par arbre et baha la place de ca il doit y avoir un sac' de clochette !! et bah moi c une simple arbre !! si vous avez la solution dites le moi vite c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
jattends vos reponse avec inpatience
Lire la suite 

Animal crossing : L'arbre à clochettes »

110 réponses
Réponse
+317
moins plus
Arbre à clochettes:

Pante la somme de 10 000 clochettes. Arrose le 3 fois avec l'arrosoir simple. Attend 1 semaine ( ou avance le temps). Des qu'il sera grand, dans l'arbre tu trouveras 3 sacs de 30 000 clochettes.

L'arrosoir doré:

Entretiens ta ville pendant 15 jours. Le lendemain 2 personnes viendront te donner l'arrosoir doré.

Entretenir sa ville:

Tu dois arracher toute les mauvaises herbes, ne rien laisser traîner (la canne à pêche etc...) et ne pas laisser de
souches d'arbres.

Salut, bonne chance.
Mell-Zelda fic

lulu castore - 15 juin 2009 à 21:33
bonjour j'ai animal crossing depuis 2semaine bientot je suis deja beaucoup avancez mais j'aimerais tous de meme avoir beaucoup de clochettes
merci a tous
angeashley - 17 juil. 2009 à 17:23
esce que il faut absolument 300 arbres et 15 fleurs et entretenir pendant 15 jours pour avoir larosoir or
Sarahdu13 - 4 août 2009 à 17:10
Escuse moi mais moi j'ai fait se que ta dit de faire et sa a mit un arbre avec rien du tout dessu dsl mais comment je fait ?? merci de répondre sarah !
Réponse
+67
moins plus
je sais comment on fait pour avoir des arbres a clochettes :
1 . Il faut avoir aucune mauvaise herbe .
2 . Il faut planter avec une pelle en Or 45000 clochettes .
3 . Ne jamais l'arosser .
4 . Enlever toutes les fleurs de sa ville .
C'est qu'elqu'un qui m'a dit de le faire je l'ai fait et ca a vrement marcher tous mes arbres c'est des arbres a clochettes . Matenant je suis riche :)
Bon bah voilas j'ai tous éxpliquer ! Bonne chance et a bientot .

Réponse
+65
moins plus
Je suis désolée mais la pousse des arbres à clochettes est aléatoire...
Encore désolée.

Bon courage...
Mell-Zelda fic

Réponse
+48
moins plus
Cette technique et bien d'autres (avoir pleins de clochettes, choisir ta coiffure, ttes les chansons de KéKé et bien dautre choses...) sur mon blog:
http://bestanimalcrossing.over-blog.com/

Réponse
+45
moins plus
Coucouu. Jai plannter une pelLe et bien sur jaii uu une pelLe en orr ^^ apres jaii faaiit unn troou et jaii plannter 10 000 Clochettess ,.. Jaii avanncerr 4 jouurs apres & jaii trouveer unn arbre a clochettes & surtout chaque sac a clochettes avais 30 000 clochettes chacun :D Cest trop bien (y) Bonnee channce a tous !! Et faiites comme mouua ;D

Réponse
+41
moins plus
Ca depend combient tu mets.

- de 9000 clo =0%
10 000 clo =10 %
20 000 clo=20%
30 000 clo=30 %
40 000 clo=40%
50 000 clo=50%
60 000 clo=60%
70 000 clo=70%
80 000 clo=80%
90 000 clo=90%
99 000 clo=99%

et voila j'espere que c assé claire

P.S: C ce que j'ai vu dans un site c pas prouvé

Mell-Zelda fic - 30 avril 2009 à 18:43
Alors, personnes n'a d'autres jeux au quel ça bloc (comme l'arbre à clochettes)?!
N'hésitez pas!!! Je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut.
Mell-Zelda fic!!!
=D - 11 mai 2009 à 18:13
Bonjour j'aimerais savoir si le wii speak est obligatoire pour le jeu ?

merci ;)
angeashleyMell-Zelda fic - 17 juil. 2009 à 16:15
il faut le planter dans la terre ou dans l'herbe
jai peur den faire pousser un parceque la dernière fois il a disparu
mais je pense que c parceque je ne lai pas arroser
Réponse
+27
moins plus
Moi j'ai une super astuce tu vas chez un ami en Wi-fi et puis tu prend un fruit de chez lui et tu le dépose derrière sa maison, ensuite eh ben tu retourne chez toi, t'avance la date de 3 ans et tu sauvegarde, t'étein la console tu la ralume et tu retourne ou tu était (c'est a dire 3 ans avant) puis tu retourne chez lui derrière sa maison et y a plus un fruit mais une bourse de 900 000 clo.

Réponse
+22
moins plus
ba moi g mi ke 200 clo et sa marche !!

kaval - 2 janv. 2009 à 12:49
et apré sa fé combien de clochete avec 200 clochette ?
Quent92 - 7 juil. 2009 à 14:45
C
Réponse
+21
moins plus
pour avoir 99 000clo. tu mé 100 000clo. sur ton compte banquaire a la mairi .tu sovegarde pui tu change la date 10 plus tard et la mairi v te donner des clo. parce qe tu a garder de l'argen sur ton compte!!!ou sinon tu plante des arbres a clo.Tuentère d'abord une pelle et le lendemain tu la ressort et elle sera doré et tu pourra enterré 30 000clo.et attendre 4 jour!!!voila!!!j'espère qe j répondu a ta qestion!!!

jonathan458 - 18 mars 2009 à 18:50
bonjour pour votre reponse de labre quand on a un abre comment on fait pour prendre les clochette merci davance
Réponse
+21
moins plus
Humm. Ce N'est Paa Vraii . Parce Que Il Faut Ke Tu Aille Sur Donation Et Tu Donne 12.00 Clochettes Tu Avance Ton Temps De 10 Ans Et La Tu ReceVera 99.999 Clochettes.

Maiis Il I A Des ConseQuance Qui S'Applique:
- Toutes Les Fleure Vont '' Mourrir ''
- Ta Ville Sera Pleine Pleine De Mauvais Herbes

Mecriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mary'e - Love

Réponse
+20
moins plus
Aussi si vous avez un problème avec ce jeu ou d'autre vous pouvez me le dire alors écrivez sur ce cite après moi
et puis si vous avez des des amis dite leur que je peut aussi les aider!!!!!!!!!!

Salut!
Mell-Zelda fic

Réponse
+18
moins plus
Pour l' arbre à clochettes, il faut :
1 : couper un arbre avec une hache ( pas forcément dorée ) et si possible sans fruits
2 : retirer la souche avec une pelle DOREE sans reboucher le trou
3 : enterrer 100, 1 000, ou 10 000 clochettes 100 clo. donneront 3x300clo., 1 000 3x3 000 clo. , etc
4 : arroser 1 fois par jour,( conseil: attention à ne pas arrosser à coté ) et ne surtout pas changer l' heure ou la date et éviter de marcher dessus bien sûr.

Il y aura des clochettes seulement le lendemain du jour ou l'arbre aura atteint sa taille maximale.

Pour moi ça a marché, bonne chance !

Réponse
+15
moins plus
bonjour,
jé fé un arbre a clochette mé mon arbre ne pousse pa coment je poure fére

mreci de me repondre

Bosse d'animal crossing - 23 févr. 2009 à 13:24
Y fo planter 1 sac 2 10 000 clochettes avec 1 pelle en or* é bi1 l'arroser. Avec 1 pe 2 chance, un arbre poussera dan lé 4 jours. Mé il y a 1 chance sur 5 pour ke ce soi 1 arbre à clochettes é encor moin 2 chance kil y è encor dé clochettes apré la 2ème tournée.
*pr avoir 1 pelle en or, enterrez 1 pelle avec une autre pelle. Le lendemain, vou orez 1 pelle en or.c facile!
Réponse
+13
moins plus
Coucou ! Moi je crois savoir comment planter des arbres à clochettes.Il faut avoir une pelle en or.Et avec cette pelle en or, tu prends n'importe quelle somme mais tu auras plus de chances d'avoir un arbre à clochettes si tu en mets plus.Donc tu vas planter les clochettes, et chaque jours tu l'aroose. Au bout de 4 jours, l'arbre à clochettes seras fait. /!\ Attention ! /!\ Il ne faut pas qu'il y ait plus de trois mauvaises herbes! Sinon sa ne marcheras pas !

a_d - 13 août 2009 à 15:03
Non!!!! pas dutou!! faut pas arroser!!!moi jles eu mon abre a clochette et avec 3 sac de 30 000 clochettes!! le plus simple c ke tu enterre avec ta pelle en or la somme de 99 000 clo et ke t'arrose pa et ke tu marche pa non plus dessus et comme la dit une autre personne oui il ne faut pa ki pleuve! (metter le assez loin d'un obstacle!!!)

VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus!
zaza - 18 août 2009 à 21:06
moi j'ai planter 10 000 clochettes je l'ai arroser beaucoup de fois puis avancer le temps de 3 jours , il a grandit et après pas une clochettes sur l'arbre! j'ai recommencer rien du tout!
Réponse
+11
moins plus
pr fere un arbre a clochettes il faut planter des clochettes avec la pelle dorée ,si vs avez planté par ex 3 000 clochettes vs aurez un arbre a clochettes (avec de la chance) et dans chaque sac il y aura 30 000 clochettes(arosez bien l'arbre sinon ça ne va pas marcher) voila rien de + simple que la chance soi avec vou c tou

Réponse
+9
moins plus
moi je c pa mai je voudrai des clochette et je ni arrive pa en plus je detste ke nook te force a reprendre une dette moi ki arrive mm pa a avoir 10 000 clo alor 120 000 c nul moi je le renbourse pa .

Mais svp aider moi repnder viit car jaimerai bocou etre riche $$$$$

MA KESTION ::Commen avoir des clochete san a avoir faire toute la ville

MERCI JATTEN AVC BOCOU D IMPATIENCE VOS REPONSE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PPIANO - 29 mars 2009 à 14:45
HE MOIII TU TE MES LE 25/09/09 et tu peche ( en ete ) tu sais ia mm des REQUIN!!!!!!!et sa vaut 12 000 CLOCHETTE COOL NON
Réponse
+6
moins plus
Coucou ! Moi j'ai planter des clochettes sa a marcher mais il n'y a pas de clochettes sur mes arbres !! Comment ont fait ?!!

Réponse
+4
moins plus
salut moi g un probléme ! mon arbre a bien pousser et g recolter lé 90000 clochette mais elle ne repousse plus !
aider moi svp ! comen je fait ?

Sw33tyyx - 6 juil. 2009 à 23:32
Les arbres à clochette ne "fleurissent" qu'une seule fois, alors il ne faut pas mettre plus de 30 000$ sinon on perd de l'Argent.
Réponse
+4
moins plus
comment on fai pr avoir une pelle en or ?????????

Réponse
+3
moins plus
moi il a u 2000 de clochete par jour tro bien bonne chance bonne annee

Ce document intitulé « Animal crossing : L'arbre à clochettes !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Animal crossing : L'arbre à clochettes !! - page 2