Rechercher : dans
Par :

Lancement d'une application avec html

Dernière réponse le 27 mai 2004 à 08:35:56 greg49, le 26 mai 2004 à 17:22:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Désolé pour le flood de tt à l'heure!
Quelqu'un saurait-il comment lancer une application (ms word) quand on est sur une page html.J'ai essayer ceci:

<a href='fichier.doc' target='_blank' type='application/vnd.ms-word'>cliquez ici!</a><br><br></li></li>

...en vain!

Merci,
greg49

Meilleures réponses pour « lancement d'une application avec html » dans :
[ssh/X11] Lancer une application avec les droits d'un autre user Voir Avec le forwarding X11, il est possible de lancer des applications graphiques à distance à travers une connexion ssh. Cependant, si vous souhaitez lancer les applications avec les droits d'un autre utilisateur, cela ne fonctionnera pas (par...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Mshta - mshta.exe Voirmshta - mshta.exe Le processus mshta.exe (Microsoft HTML Application) est un composant de Windows permettant de lire des fichiers d'extension .HTA, c'est-à-dire des applications HTML autonomes capables de se charger indépendamment du...

1

chatbotté, le 26 mai 2004 à 17:25:10

<a href="vide.dot">Lancer word</a>

tu crées vide.doc avec word
tu le renommes en vide.dot et tu le sauves dans le même répertoire que ton fichier html

Répondre à chatbotté

2

greg49, le 26 mai 2004 à 17:27:17

Ok,mai ce que je veu c'est un lien cliquable portant le nom de mon fichier word et qui ouvrirai word et mon fichier!

Répondre à greg49

3

greg49, le 27 mai 2004 à 08:35:56

Salut,

J'ai essayé ce que tu m'as dit mais ça ne marche pas! En fait il ouvre tt avec IE par défaut et c'est super lourd! J'arrive pas à lancer word de ma page html!!

greg49

Répondre à greg49
Collection CommentÇaMarche.net