Améliorer mes performances Graphiques

Fermé
Basco51 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 28 juil. 2008 à 13:12
 pa3555 - 12 déc. 2011 à 10:50
Bonjour,
Mon ordinateur est assez lent depuis quelques temps, surtout quand je surf sur internet. Par exemple, quand j'écris une phrase et que je relève la tête vers l'écran, seuls 2 ou 3 mots sont écris, mais le autres sont en train..

Bref, j'ai évalué les performances de mon PC et voici les résultats:

Processeur: Calculs par secondes 4.6
Mémoire Vive: Opérations mémoire par seconde 4.5
Graphiques: Performances du Bureau pour Windows Aero 3.2
Graphiques de jeu: Performances Graphiques pour jeux et applications professionnelles 3D 3.0
Disque Dur principal: Taux de transfert des données sur le disque 4.8

Ets ce que quelqu'un sait comment je peux améliorer les composants "Graphiques et Graphiques de jeu" ??

Et comment je pourrais aussi accélérer l'arrêt de Windows ?
Merci d'avance :)
A voir également:

12 réponses

tu peux améliorer les performances on utilisant des logiciels comme advanced systeme care il permet d 'optimiser le maximum votre pc merci .
20
Basco51 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 15
28 juil. 2008 à 14:51
Ok.. Y a pas d'autres moyens que de changer la carte graphique ? ^^'
Sinon, mes autres résultats, ils sont plutôt bon ou non ?

Merci des réponses :)
8
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 50
28 juil. 2008 à 15:50
Je vois pas d'autre solution si tu change pas la carte graphique
après tes résultats sa dépend quel est ton utilisation, si elle est typé Gamers (comme moi) ce n'est pas bon pour les jeux récents, je prends toujours mon exemple, mon minimum est de 5.4 et c'est juste le disque dur qui n'a pas les 10.000 rpm ^^

si tu est typé bureautique, oui normalement ton résultat est suffisant :-)
7
on peut ameliorer la puissance de ta carte graphique en l'overclokent pour sa tu doit telecharger le dernier pilote de ta carte graphique
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fox Rivers Messages postés 237 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 399
7 août 2009 à 10:48
quel est le modèle de ta carte ?
6
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
7 août 2009 à 12:43
ça fait un an que le message initial a été posté. On devrait laisser ce topic là où il est.
Si quelqu'un venait à voir ce topic cependant, je préconiserais plus un nettoyage avec Ccleaner, de vérifier que l'on a assez de ram, et qu'aucun processus ne bouffe trop de CPU.

Parce que l'histoire de l'affichage des mots en retard, c'est pas à cause de la carte graphique.
0
jsuis dans le mème cas que toi mes performances graphiques sont faible 3.6 et 3.3
2
Le besoin d'aide
16 janv. 2011 à 17:36
Bonjour,Je voudrais savoir si je peux améliorer les performances de windows xp étant donné ke j'ai une carte graphique Nvidia Ge force 6200 turbocache (TM)
pouveez vous m'aider ?
2
Moi j'ai 4 giga de ram et les jeux récents font planter mon ordi parceque la carte graphique chauffe trop, je sais pas trop comment m'en sortir, d'autant plus que c'est un ordinateur portable, donc non évolutif...
1
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 14:33
Salut

Change de portable ou arrête de jouer avec celui-la.
0
et on trouve ou l'argent ? moi j'ai 11 ans
0
salut, prend un petit tourne-visses cruciforme et ouvre ton boitier sous le portable, sans débrancher aucun cable. ensuite prend l'aspirateur de ta mere et aspire un bon coup a l'interrieur
0
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 50
28 juil. 2008 à 13:14
Toutes ces données ont pour maximum 5.9

Pour améliorer tes perf graphiques => change la carte graphique ^^
Après pour l'arret de windows il faut de la ram et une bonne fréquence de ton processeur ;-)
0
bonjour,l'overclocage de carte graphique est a eviter SI LA CARTE GRAPHIQUE EST TROP VIELLE!sinon il y a des chance que la carte graphique="boum"
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 23:01
LOL. Aucun rapport avec l'age de la carte. Certains modèles, comme les processeurs, sont plus souples que d'autre, quand a l'overclock. C'est principalement une question de refroidissement.
0
bonjours voila j-ai un ordinateur qui fé 3.4 en performance graphique et je joue a call of doty 4 et sa rame assez bien merci de me trouvé une solution ppour plus que sa rame merci =)
0
lesanvignard
20 janv. 2010 à 14:09
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux améliorer mes performances graphiques sans changer de carte pour autant.
Ma configuration est la suivante :
ACER ASPIRE 7520
AMD Turion (tm) 64 X2 dual-core mobile technology
TL-60 (2.0 GHz, 2x 512 KB L2 cache)
Up to 1407MB NVIDIA GeForce 7000M Turbo Cache
3GB DDR2
Ecran 17" WXGA+ Acer CrystalBrite LCD
320GB HDD
DVD Super Multi DL
802.11b/g WLAN

Système d'exploitation : EDITION PREMIUM VISTA ; service Pack 2 installé
Navigateur : IE8

Actuellement j'ai un indice de performance de 2.3 et j'aimerais le passer à 2.9 juste en faisant des manipulations de paramètrage.
J'avais réussit à le monter en 2.5 mais j'ai du formater mon disque car j'avais des malwares.
Comptant sur vos connaissances, merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 17:17
Et bien, pour la vitesse d'aret, la puissance, il faut déja sélectionnés les éléments du démarrage automatique, CHANGER DE VISTA...
Nettoyer de temps en temps l'ordinateur (pas prendre les poussières^^), de temps en temps faire un tour sur ma-config.
0
msconfig...
0
chonger le proseseur
0
simplement en devissent le couvercle de maintenance (ram,disque dur et carte reseau ) son accesible par la moi ya le GPU nvidia ki si trouve et mon cpu i5 mais les ventilo son pas dessu directe cest des truc en cuivre qui son relié au ventilo un peu plus loin ya un petit jus dedans les tuyau BIZ non
ma config : > : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/44684_resume.html

[url=http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/44684_resume.html]Configuration - 44684/url
0