Bonjour, hier soir j'ai vu la dernière pub pour head and shoulders avec comme personnage un homme qui s'appelle Alex, je recherche cette vidéo sur internet mais sans résultat, quelqu'un saurait il où puis je me la procurer?
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter).
Les causes de ce message d'erreur...
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible.
Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir.
Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf.
Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype
La partie head
Balises meta
Mots clés
Description
Déclaration de la langue du site
Catégorie
Auteur
Restrictions pour les moteurs de recherche
Adresse de la page
Logiciels utilisés pour la...
Télécharger Amara Flash Intro and Banner Builder VoirLes sites qui attirent le plus les visiteurs, sont ceux agrémentés d’animations diverses.
Amara Flash Intro and Banner Builder est une application complète conçue pour le développement des animations d’introduction et des banners de...
Fichier PUB VoirFormat PUB
Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher.
Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer :
OpenOffice.org Writer
Je l'ai vu sur daily motion en anglais, je ne me souviens plus du lien malheureusement mais tapez head and shoulders sur daily motion et regardez toutes les videos, vous tomberez sur la bonne au bout d'un moment! bonne chance!
Pour ma part c'est juste que le fameu "Alex" est simplement magnifique. Je n'ai pas trouver sur daily motion malheureusement avais vous une autre solution?
Merci de répondre