Un beau menu pour mon site web!

Fermé
rodryo86 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 28 juil. 2008 à 12:30
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 28 juil. 2008 à 14:42
Salut à tous!
J'ai un petit problème pour le menu de mon site web.
Je veut le mettre sur une colone à gaucche(facile je l'ai fait).Je voudrais aussi qu'il se comporte tel L'explorateur de windows.Du genre,quand je clic sur un point (Par exemple menu1),qu'il se déroule pour me montrer son sous menu (Clic sur menu1 pour voir : menu1.a,menu1.b...) et que quand je clic encore dessus,son sous menu. se cache.
Quelqu'un peut il me dire commebt procéder.
Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 89
28 juil. 2008 à 14:42
Bonjour.

Je veut le mettre sur une colone à gaucche(facile je l'ai fait).
On peut avoir le code source ?

En attendant :
Il faut utiliser du Javascript :
- Les "sous-menus" sont définis comme invisibles.
- Associer l'événement onClick à une fonction qui cache/affiche les sous-menus...

Voir, pour le javascript :
- document.getElementById pour pointer sur un élément en fonction de son Id
- document.getElementsByTagName pour récupérer un tableau des éléments suivant la balise html (les <ul> ou les <li>, par exemple)
- [element].style.display pour définir le type d'affichage (inline, block, none) d'un élément.
- [element].className pour récupérer le nom de la classe (définie par class=".").

1