Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Cod4 - Serveur zombie

lefoudecod4lol - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 20:58
Bonjour,
Voila j'arrive a lancer des serveur dédié internet ou lan avec COD4. Maintenant je voudrais lancer des serveurs en Mod zombie. Le problème c'est que a chaque fois que je lance le serveur en mod zombie je me retrouve avec un serveur normal ... que puis je faire ??
Merci d'avance
Lire la suite 

Cod4 - Serveur zombie »

28 réponses
Réponse
+14
moins plus
Yop si tu veut essayer le mods zombie voici
un serveur ip 91.121.147.129:28961
Cobra - 6 nov. 2011 à 22:18
ton server est-ce que tu peu être un zombie?
darkiller196 - 6 déc. 2011 à 20:35
on appuis sur quoi pour utiliser l'id ?
wirdz - 22 avril 2012 à 20:58
c quel version ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu as pas trouvé voici mon xfire(dnnemo) , le mod zombie tourne sur l'un de nos serveurs http://www.team-omaha.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je c pa mes tu peu me dir coment ta fai pour le serrveur inter ji arive vraimen pa ... , si tu peu merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je c pa mes tu peu me dir coment ta fai pour le serrveur inter ji arive vraimen pa ... , si tu peu merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SLT moi j'ai modWarfare mai pas modZombie PK?????
remi49 - 15 août 2011 à 17:06
Il faut telecharger le mode zombie !
Topflo - 26 août 2011 à 23:05
Ptdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut ton serveur a lère de marcher mai ya un mo de passe tu pourrai me le donner stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pk le petit 2 du clavier de marche pas quand je veut tapper le code pour le serveur
remi49 - 15 août 2011 à 17:07
il faut aller dans les option du jeu et activer la console !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je cherche un serveur zombie crossfire 1.6 jai Zombie Warfare mais je sais pas m'en utilisez. merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le mode Zombie est telechargeable sur des sites bref moi je le possède mais quand je veux créer ma partie, et que j'appuie sur LANCER et bien sa lance pas sa repond plus !!!!!! que faire
bapt63200 - 25 août 2011 à 16:50
c'est surement que le mode n'est pas associé a la version de ton jeu
remi49 - 28 août 2011 à 19:52
il faudrai peut etre une mise a jour ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,je ne trovue pas de mode zombie si vous pourriez me dire les filtre serveurs svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va dans option et tu met oui a console
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mdr je suis loin bref pg
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cod4 - Serveur zombie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?