Rechercher : dans
Par :

Déformation des icones et des photos

Dernière réponse le 28 jui 2008 à 12:03:16 christie18, le 28 jui 2008 à 11:37:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aprés avoir installée Window vista service pack 1 KB936330 et aussitot désinstallé car cela m'apporté des problémes puisque je n'avais plus de son sur mon ordi . Il me reste une séquelle de taille puisque je ne retrouve plus sur mon écran la taille normal de mes icones et que mes photos sont aussi déformées en largeur alors qu'avant cette installation mes phots étaient parfaites meme sur mon écran 16/9 j'ai déjà étais dans le panneau de configuration pour régler la taille des caractéres mais rie n'y fait§! Quelqu'un peut il venir à mon secours merci beaucoup/
Christie

Configuration: Windows Vista
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « déformation des icones et des photos » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

Ferrique, le 28 jui 2008 à 12:03:16

Bonjour,

Regardez du coté de la résolution d'écran.

@+

Répondre à Ferrique