Quand sortira dofus 2.0

Fermé
juju-blabla Messages postés 44 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 28 juil. 2008 à 11:34
 kyleur 12 - 20 août 2008 à 17:14
Bonjour,
merci de bien vouloir m'informer de la sortit de dofus 2.0 !
A voir également:

72 réponses

c absolument nimporte koi ce ke vous dit wakfu ne sertainement pas dofus 2.0! dofus 2.0 sera la suite du dofus 1.24 vous poure reprendre vo objet et otre alor ke wakfu et une autre sorte vous devrai tout recommence et tout rachete
6
Fatal-Feu Brumaire
5 août 2008 à 11:56
moi je pense que toute c maintanace son t du au migration comme disait (je c plu son pseudo^^) si vs allez voir sur le forum il le dise qu il change les dernier serveurs d hebergeurs je c pa vous mais la moi j arrive pa a aller sur le site
4
hummm... je pense pa que cette meitenance amène la 2.0 :/
2
je pense que dofus 2.0 sortira en été et tout seul c'est a dire non en même temps que wakfu ps: quelqu'un et sur otomaï ?
2
je joue sur otomaï et j'ai une guilde et si tu veux venir tu me le dit!
a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
~Xelloryo maimane
6 août 2008 à 19:29
Bonjour tlm, j'ai bcp recherché la sortie de dofus 2.0 et de wakfu.
Je pense qu'ils devré sortir début Septembre, d'après ce que j'ai trouvé.
Mais bon... à mon âvis il faut laisser ces questions tranquille et attendre que tout cela se déroule(la sortie de dofus 2.0 et de Wakfu).
1
drica Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 1
7 août 2008 à 23:09
salu bah de toute maniere personne ne le sait sauf ankama et encore meme pas sur tellement y sont fort^^ , mais jpense que la date sera pour fin septembre ou debut octobre
1
une coupure de 8h pour le moment jamais vu><.aura-t-on le plaisir de se reconnecter en voyant la new version?A mon avis c'est pour maintenant mais bon avec eux on sait jamais.
0
J'ai oublié de dire que je suis sur le serveur " BRUMAIRE " ><
1
Il y a une super ambiance , elle a été crée ya 4 jours, elle est preske 9 :p
1
tu croit ke sa va durée cb de tps la mintenance ?
1
Fatal-Feu brumaire
8 août 2008 à 09:43
il on dit quenormalement il se finirait au alentours de 9h et il et deja 9h40 ca devre etre fini mtn !!
1
Mais tu la vu ou sa l'heure ou s fni ?
1
Fatal-Feu brumaire
8 août 2008 à 09:46
euh sur le forum je croi mais je suis pa sur
1
Whiteacef-of-Lily;Feca lvl 73
8 août 2008 à 09:48
Eu dite moi vous en avez pas marre de toutes ces maintenances?Ils devraient nous donner quelque chose vu que nous on paie l abonnement et que une bonne partie du temps on peut meme pas jouer...Je trouve cela lourd on devraitent se plaindre non?
1
C'est sur en plus c'est pas gratuit l'abonemment , Et la je pensse a mon povre chacha ><
1
Merci Bcp =)
1
Fatal-Feu brumaire
8 août 2008 à 09:51
pk se plaindre c juste les serveurs qui change d hebergeurs c long et chian j avoue me fo etre patient
1
Whiteacef-of-Lily;Feca lvl 73
8 août 2008 à 09:51
oué mais sa a été posté ce message dans le forum qu'hier donc ca nous avance pas trop...En plus la il est bientot 10h...
1
Her-Brumaire ; Iopette Air 97
8 août 2008 à 09:53
J'espere que sa va ne pas trop tardé ^^
1
Fatal-Feu brumaire
8 août 2008 à 09:54
c tt ce qu il dise pr la maintenance d aujourd hui apre je n en c pa plus que vous
1
Her-Brumaire ; Iopette Air 97
8 août 2008 à 09:55
oué mais bon a chake fois il dise 1 heure et ces tjr bcp plus long :/
0