Manettes ordi compatible gears of war sur pc

Fermé
remy554 - 28 juil. 2008 à 11:03
 merlino7 - 30 mai 2011 à 23:17
Bonjour,je voudrai savoir si les manettes d'ordi sont compatibles avec gears of war sur pc. merci a tous ceux qui repondent
A voir également:

18 réponses

Ben normalement oui...

si les drivers et tout sont bien installés tout ca quoi...
1
t'est sur?
0
bonjour,
moi je te conseille une manette xbox compatible pc
0
je demande ça parce que derriere la boite du jeu ya marquer compatible avec manettes xbox 360 . merci de repondre seulement si vous etes sur ( j'ai pas envi de depenser 40 euros pour etre decu )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cest trop cher une mannette xbox 360
0
j'aimerai que ceux qui repondent aient le jeu. merci
0
svp aidez moi
0
tu peut me faire confiance j'en possede une,demande bien une xbox pour pc et elle ne vaut pas 40 euros la mienne je l'ait eu a 28
0
moi j'ais el jeux avec une manette pc type ps2 ben elle est pas compatible avec el jeux .
si sa peut t'aider
0
merci mais jaimerai savoir QUELLE manette est compatible avec le jeu ( sauf les manettes xbox 360 )
0
quan je disai 40 euros c'etai pour le prix du jeu
0
si vous connaisez la manette P880 dites moi si elle est compatible . merci
0
j'ai possedé une saitek p990 et impossible de la configurer avec gears.
0
quelquun peut me dire si c'est conpliquer de jouer avec la souris et le clavier . merci de repndre
0
non joue en mode facile et tu peut configurer tes touches comme tu veus
0
seulement en mode facile?
0
arretez de me repondre car j'ai trouver la solution a mon probleme
0
Je possède le jeu et je possède une manette type manzette de PS2 de marque BigBen :
Je me suis fais avoir car GEAR OF WAR peut se jouer avec souris/clavier mais en général sur les jeux j'utilise la manette et je remplace la touches du clavier par des boutons de la manette avec le logiciel XPADDER et ça tourne nickel sur tous les jeux( les call of, hitman, maxpayne.....)

GEAR of War detecte ma manette comme une manette Xbox et même si je configure mes touches de clavier, il identifie la manette comme uine XBOX sauf que aucun bouton ne correspond et dès que je branche la manette le bonhomme tourne en rond comme Pollux!

Si tu n"as pas de manette Xbox vraie ou générique, une autre manette ne convient pas sur les nouveaux jeux de chez microsoft on dirait ( les Games for windows)
0
m1 dne ns la soluce alor
0
shiminako Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 10:26
La manette xbox 360 filaire ou non ( dans ce cas avec un adapteur ) sont compatibles avec le pc
0