Div dans un div + tableau

Résolu/Fermé
aKuma59 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 28 juil. 2008 à 10:58
aKuma59 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 28 juil. 2008 à 11:02
Bonjour,
Grâce à votre aide sur ce forum j'ai bien avancé dans la construction de mon site mais j'ai un nouveau problème le voici: j'ai actuellement un div "conteneur" avec deux div à l'intérieure.

Code PHP:
<script>
if (screen.width==1024)
backgr="images/MenuHaut1024x768.gif" //Les deux images font 20px de hauteur.
if (screen.width==1280)
backgr="images/MenuHaut1280x1024.gif"
document.write('<div id="MenuHaut" style=background:url('+backgr+');background-repeat:no-repeat>')
</script>

<div id="CategorieHaut">
<TABLE BORDER=0>
<TR>
<TD width="10%" class="CelluleCategorieHaut"><a class="LienCategorieHaut" href="./Categories.php?Categorie=Bavardages"><center>Bavardages</center></a></TD>

<TD width="10%" class="CelluleCategorieHaut"><a class="LienCategorieHaut" href="./Categories.php?Categorie=Gourmandises"><center>Gourmandises</center></a></TD>

<TD width="10%" class="CelluleCategorieHaut"><a class="LienCategorieHaut" href="./Categories.php?Categorie=Mode"><center>Mode</center></a></TD>

<TD width="10%" class="CelluleCategorieHaut"><a class="LienCategorieHaut" href="./Categories.php?Categorie=Culture"><center>Culture</center></a></TD>

<TD width="10%" class="CelluleCategorieHaut"><a class="LienCategorieHaut" href="./Categories.php?Categorie=Voyages"><center>Voyages</center></a></TD>
</TR>

</TABLE>



</div><!--FIN Div CategorieHaut -->

<div id="Recherche">

<form action="Recherche.php" method="post">
<input type="text" name="search" size="15">
<input type="submit" value="Recherche"><br>
</form> 

</div><!-- FIN Div Recherche -->

</div><!-- FIN Div MenuHaut -->

<div id="MenuGauche">






CSS:
#MenuHaut{
	position:relative;
	height: 20px;
	background-repeat: no-repeat;
	width:99%;
	margin-top:0px;
	border-width:0px;
}
#CategorieHaut{
	margin-top:0px;
	height: 20px;
	float:left;
	margin-left:5px;
	margin-right:5px;
	font-family: "Lucida Sans Unicode", sans-serif;
	font-size: 14px;
	font-weight: normal;
	font-style: normal;
	width: 60%;
	text-align: center;
}
#Recherche{
	margin-top:0px;
	float:right;
	font-family: "Lucida Sans Unicode", sans-serif;
	font-size: 10px;
	font-weight: normal;
	font-style: normal;
	width: 25%;
	text-align: right;
}


Seulement voila, il existe un décalage (de 1 ou 2px) entre mon div catégorie haut et mon menuhaut ce qui fait que les catégories ne sont pas centrée sur le background. Je voudrais que mon div CategorieHaut commence exactement au meme endroit que le MenuHaut.

Es que c'est possible à faire ?
Merci d'avance ! :)

1 réponse

aKuma59 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 6
28 juil. 2008 à 11:02
Petite précision : Le décalage qui existe est un décalage verticale entre le haut de MenuHaut et le haut de CategorieHaut. :)
1