rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancement automatique d'un pps sur CD

Posté par Géraldine, le mercredi 26 mai 2004 à 15:50:41
Bonjour !

J'ai créé une présentation Powerpoint avec des hyperliens vers d'autres fichiers (pdf), un peu comme un site Web. Je veux la graver sur CD de façon à ce qu'elle se lance directement à l'insertion du CD en diaporama. J'ai créé mon fichier autorun avec la commande shellexecute=... mais ça ne marche pas ! Il semble que mon lecteur CD ne trouve pas le fichier à ouvrir ... est-ce que quelqu'un connaîtrait une raison possible pour ce problème ? Est-ce que le fait que la présentation contient des hyperliens vers d'autres documents (également copiés sur le CD) peut poser problème ?

Merci de votre aide !
Géraldine
Répondre à Géraldine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
g, le mercredi 26 mai 2004 à 16:12:32
Bonjour,
Un exemple sur le site ci-dessous dans Logiciels, PowerPoint, Diaporama.
Bonne continuation.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
Répondre à g

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Géraldine, le mercredi 26 mai 2004 à 17:52:20
Merci ! Ça marche !
Répondre à Géraldine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger Ultraiso  9.3.0.2600Ultraiso - UltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « lancement automatique d'un pps sur CD »