Rechercher : dans
Par :

PB conversion AVI-DVD décalage de son

Dernière réponse le 30 jui 2008 à 20:59:46 Darknessgirl, le 28 jui 2008 à 07:20:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise WinAVI Video Converter pour convertir un fichier AVI en format DVD, ensuite j'utilise DVDFab Platinum pour graver le format DVD sur le disque.

Quand je lis le DVD - lecteur de salon, j'ai toujours un décalage de son et d'image après 5 minutes seulement. Je dois faire Pause ensuite Lecture pour régler le problème. Après 5 autres minutes je dois faire de nouveau pause et lecture car le décalage est revenu.

Quelqu'un connait une solution à ce problème ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « PB conversion AVI DVD décalage de son » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) Voir Convertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...

1

douchka66, le 28 jui 2008 à 07:45:24

Bonjour tu devrais essayer avec nero

Répondre à douchka66

2

Fox-Winsax, le 28 jui 2008 à 15:29:21

Bonjour,

je vous conseil de jeter un coup d'œil a ce site:
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audio-de-videos.ht­ml

Fox

Répondre à Fox-Winsax

3

Darknessgirl, le 30 jui 2008 à 17:02:20

Merci pour votre aide, je vais suivre vos conseils.

Bonne journée !

Répondre à Darknessgirl

4

Fox-Winsax, le 30 jui 2008 à 20:59:46

De rien.

Fox

Répondre à Fox-Winsax