[Mumble] Problème de connexion.

Résolu/Fermé
Kakashi3 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 28 juil. 2008 à 02:48
 Nether - 9 mai 2015 à 11:32
Bonsoir,
j'ai telecharger le logiciel de communication Mumble (comparable a teamspeak) afin de parler avec mes amis dans des parties online. Je ne souhaite que me connecter sur le serveur mumble d'un amis, ainsi il ne m'appartient je suis visiteur.
Donc je fais comme suis:
-je tape le label (le nom qu'aura le serveur pour moi seul sur mon ordinateur) sans espaces.
-Je tape l'adresse. (ce n'est pas une ip)
-je tape le port.
-et enfin le mot de passe que l'on m'a fournit.
Cependant au moment de me connecter on me dit:
[01:30:12] La connexion au serveur à échoué : Connection timed out.
Ma connexion internet est pourtant fonctionnel.
Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet, j'espère avoir été clair.
Cordialement.
A voir également:

19 réponses

salut donc dans démarrer vous mettais la souris sur mumble, une liste s'ouvre , dans la liste il y a murmur il faut clicker dessus ,la il se met en bas a droite dans la barre des taches.Maintenant ouvre mumble et rentre le nom,l'ip ect et sa fonctionneras
18
Salut je n'arrive tjrs pas a me connecter Pourtant je fait comme tu dit aurait tu une explication stp ? (plus détaillé )
0
slt moi jai un probleme come toi mes sur cz quelqun a pas une ider sur cz
0
cela fait plusieurs jours également (et mon compagnon a le meme soucis sur son pc) que nous n'arrivons pas non plus à nous connecter à mumble ... A aucun serveur sur aucun pc !!!!
0
idem pour moi
plus de connection au mumble
0
mylian Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 13
8 juil. 2012 à 22:15
voici la solution qui a marché pour moi après 1 mois de recherche sans réponse ... j'ai pas mal bidouillé et VICTOIRE !

°d'abord installé la dernière version de mumble
°accepter la création d'un lien sur le bureau
°click droit sur l'icone MUMBLE et pas sur MUMBLE (backward quelquechose) (tres important)
°on vas dans propriétés > compatibilité
°deux chose a faire : vous changer le "mode de compatibilité selon votre config pc (windows 7 pour ma part) ; tout en bas de cette fenêtre cochez la case du niveau de privilège >>> exécuter ce programme en tant qu'administrateur
° Appliquer et quitter

la vous lancer votre Mumble (pas le backward truc-chose attention)
ajouter un nouveau serveur, vous rentrez les ID ... le mdp s'ajoute après !
le serveur est mis dans vos favoris . pour mettre le mdp , soit click droit et éditer, soit connectez vous directement il demanderas le mdp qui seras enregistrer !


j'espère que cela vous aideras car vue le temps que j'ai mis a trouver pour corriger ce problème qui n'a aucune solution sur le net (apparemment), c'était pas fastoche (et pourtant si simple au final)

ENJOY les gens =)
13
Salut :)

Je te remercie, ta solution a fonctionné pour moi :)
0
pas pour moi ...
0
Nickel, l'astuce de Mylian a fonctionné. Merci bien.
0
bonjour à tous,

j'ai le même soucis et j'ai tout essayé sans succès. aprés une recherche approfondie, j'ai découvert que cela venait dû fait que je réside en Algérie et que mon adresse est ban au niveau des serveur mumble-illimity.

y a-t-il un moyen de contourner cela afin de rejoindre mes amis et pouvoir jouer tranquillement?

merci d'avance
0
Ca a marché ! Thanks !
0
Pour ma pars, a marché pendant quelques temps. Mais un jour comme les autres, en me connectant a mumble, le message suivant s'est affiché:

La connexion au serveur à échoué : Connexion refusée.

Quelqu'un aurait-il une colution ?
12
pour ma part jai le mm problem sauf ke jetais connecter dessu et dun coup jenten plu personne et plu personne ne menten je redemarre mumble pr me reco et la sa me dit La connexion au serveur à échoué : Délai de connexion dépassé jai essaier de le desinstaller reinstaller etc tjr la meme chose si kelkun a une solution ?
7
nan mais j'ai exactement le même problème svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
REGARDE SI TU AS LA MEME VERSION QUE CELUI QUI FAIT LE MUMBLE
3
on é pas dans la merde... ^^
2
tu a du faire une erreur en marquan ton port ou adresse
0
moi j'ai un autre probleme c'est que en fait j'ai un new pc et j'ai dwl mumble et en fait il dit qu'il peut pas etre ouvert fo le reconnaitre ou un truc dans le genre help plz
0
mwa j'ai un problème sur mon mumble c'est que des moments sa me déconnecte en me disant "La connexion au serveur à échoué : Impossible d'écrire."
quelqun pourré m'aider ..?

Si vous voulez me contactez
Msn: steven.dark@hotmail.fr
2
J'ai exactement le même probleme et je ne sais pas du tous comment fair si tu as trouver une solution peut tu me l'expliqué stp ^^
0
Exacte moi aussi!
0
Mon problème et différent mais reste un problème du a mumble; Tous marche normalement et au bout d'un certain moment mumble me déconnecte et je ne peut pu me reco la seul solution que j'ai trouver et de redémarrer mon pc ce qui est asser problématique vu que les deco sont totalement aléatoire.. Si vous avez une idée je suis preneur.. Merci d'avance.
2
j'ai le meme probleme
0
Il est vachement résolu votre fckin problème. Personne n'a répondu ou alors des trucs que personne ne sait faire. Virez ce topic au lieu d'le mettre en résolu.
2
DoDo01510 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 1
20 juin 2011 à 13:19
Bonjour, un jour je me suis connecter sur mumble, et sur un serveur et au bou d'un sertain moment sela m'ecrit ; Mumble : Low-latency VoIP client a cessé de fonctionner.

Je me pose tres souvent pourquoi sela me di sa et je ne trouve pas


Merci de me repondre et de vouloir resoudre mon probleme.
1
Pouvez vous me repondre svp
0
Tout le monde a un problème semblable au miens car quand je veut me connecter, le MUMBLE me dit : Je cite " L'hôte distant à fermer la connexion" :( Quelqu'un pourrais m'aider ':( ?
1
Moi aussi :/
0
J'ai moi aussi le même problème aider moi svp
0
moua aussi !!! svp
0
moi aussi meme probleme
0
de l'aide serait la bienvenue
0
Il y a en effet un problème avec mumble depuis peu.
Avec le message [01:30:12] La connexion au serveur à échoué : Connection timed out.

Une solution peu ordinaire (mais qui marche), il faut changer la date de son pc a une date antérieur, puis redémarrer mumble et ça marche. Je suppose qu'il va bientôt avoir une mise a jour pour corriger ce pb.

@+

PS : Pour info mumur ne devrai pas être la solution, son but est d'héberger le serveur (il n'a donc pas d'utilité sur le client).
(Et désolé pour les fautes ;) )
1
Comment ?
0
Ca ne fonctionne pas :x
0
Euh up, personne n'a une idée?
0
J'ai exactement le même problème, je n'arrive pas à me connecter pourtant je suis connecter à la wi-fi.
Merci d'avance pour votre aide
Tekila
0
g exactement le meme probleme que toi,g essayé de me connecter pour parler a ma team en rentran l'adresse le label et le port et resultat aucune connection né établi aider nous !!!! ^^
0
Même problème.
0
amnesia83510 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
20 avril 2013 à 21:26
Bonjour,
j'utilise depuis 4ans mumble et c'est la premiere fois que je n'arrive pas a me connecte sur un serveur mumble :
je rentre l'adresse
le port
le nom
mon nom
jusque la tout va bien , je me connecte et la pas de demande mot de passe direct deconnectée
"
[21:18:09] Connecté.
[21:18:09] Déconnecté du serveur."
cest plutot derangeant sachant que je ne suis pas ban et que jarrive a me cconnecter a un autre serveur mumble .
voila si quelqun a deja vecus va dites moi comment faire :/
0
j'ai le même problème, c'est difficilement compréhensible... au secours !
0
Salut tout le monde j'ai galéré mais j'ai trouvé solution à ce problème sachant que je suis sur W8 et Livebox.

Je suis allé sur les paramètres de la Livebox http://192.168.1.1/advConfigFirewall.html je me suis connecté et j'ai mis niveau de PARE FEU MOYEN.

Et ça marche maintenant, l'homme content.
0
mON MUMBLE LAG dans css et c'est donc impossible pr le jeu en équipe ^^ si quequn pe me repondr voici
mon steam ami dans css: lewiskiller49
merci davance.
-11
j'avais le même problème et je trouvais pas de solution.
Je suis passé à Windows 8 et miracle tout fonctionne super bien

j'y connais rien en informatique du coup j'ai essayé la fuite en avant !!! XD
0
ipodnanobleu13 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 5
17 août 2014 à 06:13
Malheureusement moi c'est le fait d'avoir passé sous w8 qui a causé mon pb .. ^^'
0