Rechercher : dans
Par :

Compatibilite de 'malwareByte' avec Vista ?

Dernière réponse le 28 jui 2008 à 23:38:12 loracle65, le 28 jui 2008 à 02:42:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance des avis elogieux sur 'malwareByte ;Je travaille avec Vista edition familiale premium qui est livrée deja avec windows defender ; est-il utile dans ce cas d'installer le malware 'malwareByte '.Qu'est ce que cela apporte de plus.
Un grand merci si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus.

Configuration: Windows Vista familiale premium
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compatibilite de 'malwareByte' avec Vista ? » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...

1

Shippuden51, le 28 jui 2008 à 02:52:51

Perso, Malwarebytes' m'a trouvé des infections que Windows defender (je suis aussi sous Vista familiale premium) Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !
Juste une minute ! As-tu vu ton rêve ?

Répondre à Shippuden51

2

Shippuden51, le 28 jui 2008 à 23:38:12

J'ai mal formuler ma phrase, je voulais dire :

Perso, Malwarebytes' m'a trouvé des infections que Windows defender ne m'a jamais trouver (je suis aussi sous Vista familiale premium) Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !
Juste une minute ! As-tu vu ton rêve ?

Répondre à Shippuden51