|
|
|
|
Bon jvé te le faire en bon est mauvais :
|
Bon jvé te le faire en bon est mauvais :
|
Bonjour
|
Jte conseille la 1000 http://imgs.inkfrog.com/pix/decalskin/PSP1000-1.jpg car elle solide et tu peut la flasher,les slim ossi sont flashable mais pas tous arreter dofus si vous ne voulez pas devenir plus c**et si vs ne voulez pas perdre vos potes.Ce qui ne tue pas te rend plus fort mais pas dofus |
Bonsoir moi je te conseil de ne prendre aucune psp pour le moment car je sent que SONY va peut etre ENFIN mettre l'appareil photo/camera car il sont a leur N ieme psp et ils ont toujours pas de camera et je sent que la psp go va pas trop marcher car il faut internet pour y jouer et que ya pas tous le monde qui a internet certaines personne achetes une psp pour se distraire car ils ont pas de PC et internet donc je te conseil de rien prendre d'attendre la prochaine avec l'appareil photo-camera (je ne dit pas que la prochaine psp sera avec l'appareil photo-camera mais j'espere car ils ont tout essayer pour rajouter une plus aleur psp et pour l'instant elle sont bof-bof) et le petit truc en plus des console c'est d'avoir pleins de boite avec des cd xD je trouve que c'est sympa d'avoir un tas de boitier de jeux alors que la il essai de faire quart-futuriste genre sa y est on a plus de cd on s'en ai debarasser alors qu'ils sont meme pas passer par la cam-photo INTEGRER
|
La difference entre la DS et la PSP c'est que quand on regarde la DS on dirait que les gens sont toujours heureux mais quand on regarde la PSP tout est sombre il n'y a pas de jeu equivalent a ceux de la DS sur la psp mais bon la realité est bien differente tou le monde est heureux quand il a une nouvel console
|
La ds c pour les gamins vous n'avez pas remarquez ke sur ds il y ke d jeux de fille(alexandra lederman,cookin mania...) et c pa vraiment pour les gamins et en plus la psp est moin chere ke la ds arreter dofus si vous ne voulez pas devenir plus c**et si vs ne voulez pas perdre vos potes.Ce qui ne tue pas te rend plus fort mais pas dofus |
Les gens aime critiquer mais seulement quand il ne font pas partie du coter critiquer : exemple j'ai un cheval noir qui court a la vitesse du son et je vois un cheval jaune fluo qui court a la vitesse de la lumiere bah jme dit que l'autre cheval et beaucoup plus fragile et que dans deux an il meurt d'une crise cardiaque et que de toute facon a quoi ça sert d'avoir un cheval qui va a la vitesse de la lumiere car mais une fois que les chevaux qui vont a la vitesse de la lumiere se sont largement repandu et que je vois un gar avec un cheval qui va a la vitesse du son j'arrive et jme fou de lui, le nargue jusqu'au jour ou les chevaux qui se teleporte en leur murmurant la destination a l'oreil (comme dans le film ou le mec il murmure a l'oreil des chevaux) et on arrive instantanément bah la jme dit que rien vaut la bonne vieille methode de la vitesse de la lumiere et ainsi de suite jusqu'a la fin des hommes |
Alexandra lederman champion rider etc il y sont aussi sur psp =) et ce n'est pas pour les gamins mais pour les gens detendus car c'est pas des jeux de gamin mais plutot pour se detendre et c'est fait pour des personne intelligentes car sur la psp une fois que ta fini ton jeu tu ne peut plus rien faire le refaire ne servirait a rien alors que sur ds les jeu tu les fini jamais tou en les finissant un jou car tu t'amuse trop dessu meme si j'avoue que je n'ai pas acheter la ds mais chacun ses gout chacun son profil chacun son avis chacun son cerveau chacun sa facon de vivre chacun sa facon de penser chacun son OPINION
|
C'est pas en ecrivant un petit sms qu'on critique sinon c'est que tu n'a pas pousser ta critique asser loin
|
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort xD sauf dofus warcraft les viol les agression les vol les baston les accident les maladies
|