Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec amv converter tool

titi58260 2Messages postés 27 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 juil. 2008 à 17:46
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur mp4 avec le cd pour la conversion au format amv. Le hic est que mon antivirus a détecté un trojan sur celui-ci et donc je ne peux pas m'en servir.
J'ai donc téléchargé le logiciel depuis internet mais impossible de faire une conversion. Soit il se ferme tout alors que la conversio a à peine démarré ou alors il me mets error.
J'ai essayé plusieurs liens pour le télécharger et plusieurs versions mais toujours le même problème. J'ai même essayer media convert mais mon lecteur me dit que le format est défavorable.
Si quelqu'un avait une petite idée.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Problème avec amv converter tool »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
pour ceux que ça intérresse, le prob est résolu. J'ai installé ffdshow et ça fonctionne.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec amv converter tool » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?