Mise a jour 2.0 de Dofus

Fermé
-Tinoux- Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 23:39
 maxwell - 14 sept. 2009 à 16:06
Bonjour,

j'ai lu sur le site de Dofus que pendant les vacances il y orait la mis a jour 2.0

Si quelqu'un connaît la date a peu prés de sa sortie dites le moi

Merci a+
A voir également:

4 réponses

Orihime-Destiny
30 juil. 2008 à 18:54
tu sait la maj 2.0 de dofus n'a été dévoilée qu'à l'occasion de l'ankama convention#2 à la japan expo et ça ne faisait que 5 mois que les développeurs travaillaient dessus ; cette mise à jour étant une refonte total de dofus (si tu es au courant dofus va adopter les graphismes 3D de Wakfu) le développement risque de prendre un certain temps voir un temps certain donc a moins que je ne sous estime notre bonne vieille chère équipe de dofus (ce qui nous arrangerais bien^^) bas ne t'attend pas a voir cette maj avant la fin de l'année.

voilà je suis comme toi au final je n'en sais rien mais patience et dofus aime nous faire languir regarde le temps qu'ils ont mis a nous mettre le double système de pvp^^

allé bon jeu et BIG UP A TOUT AMAYIRO (notament mon pti Reyh et ma lulu)

bsxXx
12
qui c'est quand on poura jouer a dofus 2.0 exactement ?
0
entex > dofou
7 mars 2009 à 13:44
il sort le 03 2009
0
penden les vacenc
3
Fin décembre 2009 = lancement de Dofus 2 (le jeu est en court de finition actuellement, il reste 2-3 mois de taff dessus).
Doit y avoir d'autres choses, mais je ne les ai pas en tête.
3
dofus 2.0 est prévu pour noël

encore 2 ou 3 mois et on pourra enfin y jouer
3