Rechercher : dans
Par :

Iphone sans abonnement

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 09:46:33 sofie, le 27 jui 2008 à 23:07:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si toutes les options du nouveau iphone marche seulement avec abonnement merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iphone sans abonnement » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...

1

tof1664, le 30 jui 2008 à 11:48:12
  • +2

Hello,

même une carte prepaid/recharge peut fonctionner dans un iphone mais si tu utilise l'edge ou la 3g ça risque de te couter bonbons...

Répondre à tof1664

2

sorru I'm late, le 7 fév 2009 à 13:33:59
  • +1

Oui tout marche sans abonnement

Répondre à sorru I'm late

3

chacha, le 9 fév 2009 à 12:01:46
  • +9

Bonjour,
Je vou lais acheter l'ipod touch mais je regrete qu'il ne fasse pas appereil photo!!!
Alors je serais tanté d'acheté l'iphone sans forfait (telephe et internet) mais est ce que je pourais acédé a toutes les fonctions et a internet en wi fi . merci

Répondre à chacha

4

sheyane, le 17 fév 2009 à 14:06:52
  • +3

Bonjour, je voudrais savoir si sur mon iphone 16G si c'est possible d'avoir internet via le wifi sans abonnement et comment le configurer. sur une ligne non sécurisé bien sure. merci pour votre réponse

Répondre à sheyane

5

Ikki Shitsui, le 19 aoû 2009 à 15:46:52

C'est facil, suffit de bidouillé un peu =P Nan nan j'déconne, enfaite faut que t'aille dans les paramètre (réglage) ensuite t'as wifi, t'as juste à choisir ton wifi sur laquel tu veut te connecté et voilà, enfin si y a un mot de passe c'est normal, il faut que tu rentre ta clée web et le tour est joué =)

Répondre à Ikki Shitsui

6

lasamantha, le 28 aoû 2009 à 16:06:18
  • +1

L'iphone 3GS 32GO est en vente sur le site www.gaiacom.fr , il ne sagit pas de produits "désimlockés" mais de produits sortis d'usine qui ne sont liés avec aucun opérateurs

Répondre à lasamantha

7

taffit, le 1 sep 2009 à 15:15:51
  • +1

Bonjour je viens d'acheter un Iphone3GS à 899,00 € HT sans abonnement sur le site www.gaiacom.fr et en plus dispo.

Répondre à taffit

8

MARIO, le 6 sep 2009 à 14:37:14
  • +4

BONJOUR JE VAI ACHETER DANS QUELQUE JOUR LE IPHONE 3G JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEU METRE DU CREDIT SANS ABONNEMENT (A CARTE QUOI)

Répondre à MARIO

9

yaya, le 11 sep 2009 à 18:08:54

Bien sur ke tu peut parcontre fo ke tu le déblok.

Répondre à yaya

10

titof29, le 25 nov 2009 à 09:46:33
  • +1

Il y a deux offres ici sur des 3G
http://www.idealo.fr/liste/633921/acheter-iphone-sans-abonne­ment.html

si ça peut t'intéresser ;)

Répondre à titof29