Rechercher : dans
Par :

Detecteur de radar sur telephone portable

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 14:50:28 mikoum, le 27 jui 2008 à 22:27:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche une application pour telephone portable qui consiste a detecter les radars sur les autoroutes

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Jimmy02, le 27 jui 2008 à 22:32:17
Répondre à Jimmy02

2

mikoum, le 27 jui 2008 à 22:34:33

Je cherche une application pour telephone portable.
merci

Répondre à mikoum

3

Jimmy02, le 27 jui 2008 à 22:37:40

Prend plutôt la peine de lire se qui suis c’est plus intelligent.

http://www.codeclic.com/...

Au revoir

Répondre à Jimmy02

4

mikoum, le 27 jui 2008 à 22:41:01

Merci pr ton aide si je pe la consideré ainsi mais moi je veux des applications pour telephone portable qui detectent les radars

Répondre à mikoum

5

Codeclic, le 29 jui 2008 à 10:05:48
  • +2

Bonjour,

Je suis le webmaster du site internet cité (http://www.codeclic.com).

Concernant les détecteurs de radars, petit rappel de la loi :

Le simple fait de posséder un détecteur de radars est puni par la loi.
Vous risquez 1500 euros d'amende, une suspension du permis de conduire pouvant aller jusqu'à trois ans, le retrait de deux points sur le permis, la saisie du matériel voire de votre véhicule.

Pour la détection des radars, outre votre téléphone portable qui pourra éventuellement servir pour la partie "affichage / alarme", il vous faudra obligatoirement une autre partie matérielle permettant la détection des boîtiers à flash numérique, des boîtiers radar mobile, des pistolets laser (jumelle) et Ultralyte. De ce fait, vous tomberez dans l'illégalité.

A vous de voir ... De plus, et à ma connaissance, il n'existe pas d'application de ce type sur téléphone portable. Et contrairement à une idée reçue, un téléphone portable seul ne détectera jamais un radar.

Voilà, je pense avoir répondu à votre question. Maintenant, si vous cherchez un avertisseur de radars qui se base sur un signal GPS et sur une liste de points, celà est différent et légal.

Enfin, peut-être que finalement la meilleure solution serait de respecter les limitation de vitesse.
Plus de sécurité pour vous et (surtout) pour les autres, moins de stress, consommation réduite ...

En roulant à 150 km / h au lieu de 130 km / h ... Vous ne gagnerez que 6 minutes par heure sur votre trajet ...

A votre disposition,

Cordialement,

Répondre à Codeclic

11

adelloo, le 17 fév 2009 à 09:32:03

Bjr
chez nous dernièrement ont a limité la vitesse autorisé a 80km/h c gravement peut, vous vous parlez de gagner 6mn si vous roulez a 130, je mettrai bien un detecteur ou avertisseur peut importe de radar, et ici c le retrait direct du permis a 83km/h 3mois minimum, et question verification des avertisseur radar et autres ya rien de cela encor chez nous, le policier vous demande c quoi tu lui dis ampli pr le lecteur cd ;) et c'est pas disponible chez nous ces detecteurs.

Salutations

Répondre à adelloo

12

essafina, le 1 mai 2009 à 18:00:17

Bonjour
je cherche une application pour mon telephone portable qui consiste a m'avertire quand je m'approche d'un radar fixe mobile. parceque en algerie sa devien vraimon emerdant de conduir surtout sur autouroute quand il ya des paneau pour limites la vitesse a 50 kmh a une autouroute de 3 vois s'es vrimon amerdant. une avertiseur de radar est vraimon disponible parceque si vous depasse cette vitess et vous ette flache par le radar voul aller jusqu'a 1 ans de retre de permi et une amonde bien goflé sa depon sur letat du policier. merci de me repondre le plus vit possible.

Répondre à essafina

13

dodinho06, le 15 oct 2009 à 14:50:28

TU es gendarme ou quoi lache nous un peu!!!

Répondre à dodinho06

6

lodu60, le 6 aoû 2008 à 16:28:41

6 MIN PAR Heure, ca vaut le coup de rouler à 150. Et à 180, c'est encore mieux. Quant a rouler à 120 au lieur de 130 pour gagner 6€ sur paris/lyon, quelle blague !

Répondre à lodu60

7

dd72, le 24 aoû 2008 à 17:48:19
  • +1

L'automobiliste en est réduit à chercher toutes sortes de stratagèmes pour éviter le racket exercé sur lui.
Tous les usagers de la route ,à part quelques têtes brulées s'accordent à dire que la vitesse exessive n'est plus de mise
le probleme vient de la repression brutale et cynique des forces de l'ordre qui ne travaillent plus pour la sécurité mais bien pour le ministere des finances
les zones dangeureuses et accidentogenes ne sont pas surveillees comme elles le devraient ,mais les radars et les contrôles sont effectués au endroits "juteux" pour les caisses .Le gros des Francais verbalisés ne l'est que pour des faits mineurs
Messieurs les responsables de ces ordres ,si vous voulez etre estimés et respectés ,faites de la prevention intelligente et adulte.
J'en ai assez de voir ces forces de l'ordre omnipotentes sur les routes de France et d'entendre des reportages sur ces mêmes forces incapables régler les problèmes de délinquance.
Il est plus facile de jouer les matamores avec un automobilise"bourgeois "solvable que de patrouiller dans ces zones de non droit bien connues de tous
bonne route à tous et soyez sur vos gardes

Répondre à dd72

9

tadoussac, le 19 sep 2008 à 13:58:18
  • +1

Entièrement d'accord avec vous cher Monsieur.
Qu'on arrête de nous "baratiner" avec ces fausses statistiques sur le nombre de morts de la route par an. Les radars n'ont rien arrangé du tout en tout cas. Outre le fait qu'ils soient effectivement là pour faire rentrer l'argent quand l'état en a besoin, ils contribuent à instaurer une psychose sur la route, et par là, à rendre les automobilistes hyper stréssés. C'est peut-être là la vraie raison de tous ces accidents. De plus, l'état de nos routes y est surement pour quelquechose dans l'histoire... Je respecte les personnes qui s'investissent dans des associations ayant pour but de parler des accidentés ou morts de la route (moi-même j'ai perdu un ami il y a 4 mois), mais, je pense qu'ils sont anesthésiés par de bons principes. Il est de bon ton de respecter la vitesse. Je ne dis pas que c'est inutile, mais franchement la plupart des radars, fixes ou mobiles, sont placés dans des endroits, où appliquer réellement imposée par le loi, devient lamentablement ridicule!!!
Je suis pour les détecteurs de radars. Pas pour les amendes servant de pourboires à nos dirigeants!
je vous salue tous

Répondre à tadoussac

8

tadoussac, le 19 sep 2008 à 13:56:34
  • +2

Entièrement d'accord avec vous cher Monsieur.
Qu'on arrête de nous "baratiner" avec ces fausses statistiques sur le nombre de morts de la route par an. Les radars n'ont rien arrangé du tout en tout cas. Outre le fait qu'ils soient effectivement là pour faire rentrer l'argent quand l'état en a besoin, ils contribuent à instaurer une psychose sur la route, et par là, à rendre les automobilistes hyper stréssés. C'est peut-être là la vraie raison de tous ces accidents. De plus, l'état de nos routes y est surement pour quelquechose dans l'histoire... Je respecte les personnes qui s'investissent dans des associations ayant pour but de parler des accidentés ou morts de la route (moi-même j'ai perdu un ami il y a 4 mois), mais, je pense qu'ils sont anesthésiés par de bons principes. Il est de bon ton de respecter la vitesse. Je ne dis pas que c'est utile, mais franchement la plupart des radars, fixes ou mobiles, sont placés dans des endroits, où appliquer réellement imposée par le loi, devient lamentablement ridicule!!!
Je suis pour les détecteurs de radars. Pas pour les amendes servant de pourboires à nos dirigeants!
je vous salue tous

Répondre à tadoussac