Posez votre question Signaler

Image quelconque pour skin msn [Résolu]

Zakashi 33Messages postés 6 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 août 2008 à 14:37
Bonjour,
Je sais qu'il et possible de mettre une image quelconque comme skin sur msn mais je ne sais plus comment >_<
Merci à celui qui me le rappelera ^^
PS: Et au passage est-ce qu'il existe un logiciel pour avoir des skins aléatoire qui tourne par exemple toute les minutes ?
Lire la suite 

Image quelconque pour skin msn »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonsoir ,

il s'agit du LVBACK

alors tu choisis une image de taille réglementaire pour ton msn , ensuite elle doit etre au format GIF puis tu la renomme lvbackensuite tu fais copié puis coller dans le dossier windows live.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ah oui merci beaucoup =)
italien du sud- 27 juil. 2008 à 22:17
discussion résolue donc :)

a bientot sur le forum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je fais sa tout de suite
italien du sud- 27 juil. 2008 à 22:05
conseil de recherche : exemple nounours gif (dans google)
precise toujours l'extension gif
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais là j'ai une image gif que j'ai placé dans le bon dossier et sa ne marche pas -_-
italien du sud- 27 juil. 2008 à 22:11
il faut la renommée LVBACK c'est tout , puis la copié dans le dossier de wlm (msn) soit en passant par program files
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde !
J'ai beau prendre une image de format GIF et la renommée LVBACK et la copier sur l'icône de messenger sur le bureau (c'est bien ça ??) sa ne marche pas !!
Si quelqu'un a la reponse silvouplait !!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Image quelconque pour skin msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?