Bonjour
Merci Vico pour tes reponse,je vais maintenant t'expliquer ce qu'un xélor dommages.Le Xelor dommages se base sur les caractéristiques de vitalité, sagesse et PA au détriment des caractéristiques de force, agi, intel et chance ...
Etant donné que les dommages ne font pas partis des caracteristiques en général ( vitalité , sagesse , intelligence , force , agilité et chance ) , le xélor dommages peut choisir entre soit l'option full vita et parchoter entre temps sa sagesse a 25, fm ses equipements pour rajouter de la sagesse et utiliser un dofus cawotte,dans ce cas il a enormement de point de vie ( un peu plus de 600 ) , ou sinon il peut choisir l'option full sagesse dans laquelle il devra parchoter sa sagesse a 101 et dans ce cas il aura moins de point de vie...Enfin bref passons , pour plus d'info je te conseil d'aller la dessus : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871234
Moi je compte choisir l'option full vita et si tu vas sur le lien qui est ci-dessus , tu verras qu'ils conseillent un stuff assez particulier , tu verras pk ;) . Bien sur moi je compte modifier legerement le stuff car c'est bien ce qu'ils nous montrent mais il y a encore mieux , ca demandera enormement de kamas , de patience et bien sur de la forgemagie ...
Voila alors penses tu , toi qui est un ancien joueur Haut Level de Dofus sur Jiva , que c'est une bonne idée ?