Rechercher : dans
Par :

Lire un site web hors ligne

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 17:09:37 bate1015, le 27 jui 2008 à 21:36:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de regarder un site web hors connexion , s'il y a un logiciel capable s'enregistre un site web très rapidement .
merci de vos réponses rapide
coordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « lire un site web hors ligne » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

Simker, le 27 jui 2008 à 21:38:16

Un aspirateur de site, c'est se qu'il te faut. Si l'ennui était mortel, alors les profs seraient des assass­ins - Inconnu

Répondre à Simker

2

bate1015, le 28 jui 2008 à 00:06:24

Et vous connaissez un logiciel qui marche très bien , qui n'enregistre pas que les photos , les vidéos , mais aussi le contenue

Répondre à bate1015

3

gaerebut, le 28 jui 2008 à 01:30:40
  • +1

GOOGLE est ton amis ;)

PS: Commentaire inutile ... mdr

Répondre à gaerebut

4

bate1015, le 28 jui 2008 à 02:34:33

J'ai télécharger le programme HTTrack , et lorsque j'essaie d'enregistrer un site il me marque :

mirror error

HTtrack has detected that the current mirror is emply . if it was an update , the previous mirror has been restored .
reason , the first page(s) either could not be found , or a connection problem occured
=> ensure that the website ,and/or check your proxy setting ! <=

Quelqu'un serait capable de m'expliquer se qui ne va pas , et comment faire pour pouvoir y remédier ?

Répondre à bate1015

5

zilon, le 19 jui 2009 à 16:20:09

Bonjour,
j'ai le même problème, je voudrais pouvoir surfer sur un site (pas besoin de photos, de vidéo ou de pistes musicale) sans être obligatoirement connecté à internet (je voudrais pouvoir consulter "le site du zéro" si certains connaissent, plus particulièrement la partie concernant la programmation en C et C++ ^^)

Répondre à zilon

6

BanBan55, le 19 jui 2009 à 16:30:23

Pourtant nous sommes en 2009, le web est en illimité il me semble... lol Cordialement, Alban

Répondre à BanBan55

7

zilon, le 19 jui 2009 à 17:09:37

Oui mais http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13437574 peripheriques hs et je ne peut pas toujours me relier avec un fil de 15 mètres à ma box ^^

Répondre à zilon
Collection CommentÇaMarche.net