Rechercher : dans
Par :

Envoie d'1 mail groupé

Dernière réponse le 11 avr 2002 à 12:53:05 justman, le 11 avr 2002 à 11:40:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment faire pour envoyer un mail à plusieurs personnes sans faire apparaitre l'@ des autres personnes

Je vous remercie à l'avance

Meilleures réponses pour « Envoie d'1 mail groupé » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...

1

teebo, le 11 avr 2002 à 11:56:35

On utilise differents champs BCC (Blind Carbon Copy ou Copie Carbon aveugle), et comme il faut une adresse dans le champs TO, tu mets la tienne (de toutes facons, ils l'auront puisque tu envoies le mail...)
Pensant avoir ete utile...

Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."

Répondre à teebo

2

justman, le 11 avr 2002 à 12:15:32
  • +1

Merci beaucoup Teebo comme j'utilise outlook express, il n'ya pas de Bcc mais ce champ correspond au Cci.

encore merci

Répondre à justman

3

teebo, le 11 avr 2002 à 12:53:05

Moi aussi je l'utilis emais moi il est en Allemand, galere!!!

Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."

Répondre à teebo
Collection CommentÇaMarche.net