Bonjour,
J'ai acheté un disque dur et un boitier pour en faire un disque dur externe, je l'ai formaté une première fois pour pouvoir l'utiliser et ainsi j'ai pu y mettre ce que je voulais.
Mais voilà, itout à l'heure, je le branche et l'allume, il y a le bip comme quoi un périphérique est branché sur mon pc portable. L'exécution automatique se lance mais c'est tout, une fenêtre ne s'ouvre pas pour que je choisisse les actions à faire. Je double-clic sur le raccourci "disque dur externe" (F :) sur le bureau mais rien ne s'ouvre. Dans poste de travail, il n'apparait pas d'ailleurs,mais il apparait en (F :) un raccourci vers "disque local". Si je double clic dessus, il me dit que le disque n'est pas formaté et me propose de le faire. Si je regarde les propriétés du disque il m'indique 0 octet au lieu de 750 Go et 698 Go(quand formaté).
Je ne le fais pas car je ne veux pas perdre mes données. EST CE QU'IL Y A UN MOYEN POUR QUE MON DISQUE REFONCTIONNE NORMALEMENT ET QUE JE RECUPERE TOUTE MES DONNEES ?