Signaler

Graver un fichier .nrg [Résolu/Fermé]

Posez votre question liljun93 240Messages postés mardi 31 juillet 2007Date d'inscription 17 juin 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 07:50 par ramses06nice
Bonjour,
j'ai un fichier .nrg que je voudrais bien graver mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ?????
vous pouvez m'aider
quel type de CD ?
quel logiciel
merci
Utile
+4
plus moins
Bonjour,
Un fichier .nrg est une image disque provenant du logiciel Néro.
Pour la graver, il te faut posséder Néro et sélectionner "graver une image sur disque".
Ensuite, selon la taille de ton image disque, il te faudra choisir un CD (si plus petit de 700 Mo) ou un DVD (si entre 700Mo et 4,5Go).

En éspérant t'avoir aidé, je te souhaite une bonne soirée.
Chris
ramses06nice- 7 nov. 2017 à 07:50
merci bien
je teste
Répondre
Utile
+0
plus moins
Salut il y a deepburner qui est gratos il y a des payants :: poweriso (le meilleur selon moi) 3 ans et m'a jamais décu il y a aussi alcool 120 % un des meilleur. Pour le type de cd ca depend si c'est une iso 700 mb ou moins il te faut un CD-R OU CD+R, utilise jamais les RW ,je te le conseille et si c'est genre 1.4 G ou .6 G il te faut DVD-R OU DVD+R les - et les + dépend si ton graveur est + ou -.
Utile
+0
plus moins
merci d'avoir répondu le fichier fait 690 mo
je prends quel nero car y en a plein
chris-asjeme 781Messages postés jeudi 24 janvier 2008Date d'inscription 22 décembre 2014 Dernière intervention - 27 juil. 2008 à 21:18
Tu prend le 7.5 ou le 8 (enfin le plus récent si tu veux).
Pour 690Mo, un CD te suffit.

Chris
Utile
+0
plus moins
j'ai Nero Burning Rom 6.3.0.0
chris-asjeme 781Messages postés jeudi 24 janvier 2008Date d'inscription 22 décembre 2014 Dernière intervention - 27 juil. 2008 à 21:41
Je pense que c'est bon, ça marchera !
Utile
+0
plus moins
Bonjour je relance ce post car j'ai un souci concernant la gravure de fichier nrg.

Je suis vos instruction, je grave donc une image avec nero 8 de mon fichier .nrg.

Le hic, Quand j'insert le Cd il m'ouvre une fenetre avec le fichier nrg affiché et ne boot pas le jeux comme il devrait le faire :'(

Iso ccd j'en passe et des meilleurs ca marche tous le temps mais les extension nrg rien a faire.

J'ai essayé avec :

Alcohol 120%
Nero 8
Deamon ne marche pas tous cour (@_@)

Et meme en lecteur virtuel avec alcohol 52%

Quelqu'un a une explication? Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Tu veux dire qu'il fais pas <L'auto run >> ????
Utile
+0
plus moins
Ouais précisement :s mon jeux fait 699 Mo La taille standards d'un jeux sur CD mais pas d'autorun.
J'ouvre le CD et j'ai le fichier Nrg qui apparait malgrés le gravage de format image :s et peu importe le logiciel que j'utilise.
Utile
+0
plus moins
Ok alors fais 2e click sur ton lecteur va dans exécution automatique la trouve le type de fichier ,essaye tous et mets les en action:demander à chaque fois ou un truc du genre,je pense que c'est ton lecteur.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !