Rechercher : dans
Par :

Probleme DSTT

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 04:16:01 Onimeno, le 27 jui 2008 à 19:51:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voia il y a quelques jours je me suis acheté la NDS et la NDSTT . Mais en mettant les roms dessus j'ai eu un soucis , en les lançant avec la NDS , je recois un message d'erreur :

[Rom loading failed ]
TTMENU.SYS error !

Please reset system.

Je me suis donc dis que la micro SD été deffectueuse , donc j'en ai pris une autre , et ma demi-soeur c'est chargée de mettre les roms dessus avec son pc , jusque la aucun probleme , ensuite j'ai essayé de mettre les roms moi-même dessus a partir de mon pc , et la , de nouveau le meme probleme qu'avec l'ancienne micro SD , et plus moyen de l'avoir comme avant ( formatage a partir du pc de ma demi-soeur , téléchargement des fichiers necessaires a partir du site officiel , roms provenant de sources différentes ) . Je voudrais savoir d'ou pourrais provenir ce probleme ,comment le resoudre et si possible savoir si il y a un moyen de ravoir mes micro SD comme avant svp ( je sais j'en demande un peu beaucoup ^^" )

Onimeno

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

torrentgirl93, le 23 oct 2008 à 17:52:07
  • +4

Coucou moi oci je rencontre ce pb mas sur certains jeux moi jai ca kom message Rom loader failed load rom errcode -7 please reset system je ne sai pa commen sa se fai je ai pa eu de reponse si tu en sai plus fai signe

Répondre à torrentgirl93

2

Sharmy, le 27 oct 2008 à 13:25:24

Moi aussi j'ai le meme probleme pour quelques jeux tels que les nouveaux lea passion
Mais je n'ai pa de solution =(

Répondre à Sharmy

3

karinette73, le 27 oct 2008 à 21:36:42
  • +14

Bonjour,

Il faut faire une mise à jour de votre firmware

http://avbox.ovh.org/index.php?dlm/7/174

Répondre à karinette73

4

Snoop, le 3 nov 2008 à 01:08:04

Moi aussi j ai la meme chose avec les pet shop et les lea faut nous aider

Répondre à Snoop

5

geant, le 4 jan 2009 à 18:18:51
  • +4

Merci infiniment j'ai essayé et ca marche

Répondre à geant

7

Sniper, le 10 fév 2009 à 21:14:38
  • +7

Et comment fait'on une mise à jour une fois le logiciel téléchargé sur le lien proposé ??

Répondre à Sniper

6

meryam, le 18 jan 2009 à 13:19:13
  • +1

Esque c normal que lecran est rose et noir repondez moi vite car je minquiéte vraiment!!!!

Répondre à meryam

9

jkio, le 28 jun 2009 à 22:20:29
  • +1

ça me fait pareil ^^ donc je crois pas qu'il faut s'inquiéter.

Répondre à jkio

10

Maniak, le 24 nov 2009 à 04:16:01

Et comment fait'on une mise à jour une fois le logiciel téléchargé sur le lien proposé ??

C est facile il suffit de decompreser le fichier et de le copier dans directement sur ta mini sd.
Clique sur remplacez tout. et magique!!!
Quand tu redemare ta console ca marche.

Merci karinette73

Répondre à Maniak