Rechercher : dans
Par :

Probleme DSTT

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 22:20:29 Onimeno, le 27 jui 2008 à 19:51:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voia il y a quelques jours je me suis acheté la NDS et la NDSTT . Mais en mettant les roms dessus j'ai eu un soucis , en les lançant avec la NDS , je recois un message d'erreur :

[Rom loading failed ]
TTMENU.SYS error !

Please reset system.

Je me suis donc dis que la micro SD été deffectueuse , donc j'en ai pris une autre , et ma demi-soeur c'est chargée de mettre les roms dessus avec son pc , jusque la aucun probleme , ensuite j'ai essayé de mettre les roms moi-même dessus a partir de mon pc , et la , de nouveau le meme probleme qu'avec l'ancienne micro SD , et plus moyen de l'avoir comme avant ( formatage a partir du pc de ma demi-soeur , téléchargement des fichiers necessaires a partir du site officiel , roms provenant de sources différentes ) . Je voudrais savoir d'ou pourrais provenir ce probleme ,comment le resoudre et si possible savoir si il y a un moyen de ravoir mes micro SD comme avant svp ( je sais j'en demande un peu beaucoup ^^" )

Onimeno

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

torrentgirl93, le 23 oct 2008 à 17:52:07
  • +4

Coucou moi oci je rencontre ce pb mas sur certains jeux moi jai ca kom message Rom loader failed load rom errcode -7 please reset system je ne sai pa commen sa se fai je ai pa eu de reponse si tu en sai plus fai signe

Répondre à torrentgirl93

2

Sharmy, le 27 oct 2008 à 13:25:24

Moi aussi j'ai le meme probleme pour quelques jeux tels que les nouveaux lea passion
Mais je n'ai pa de solution =(

Répondre à Sharmy

3

karinette73, le 27 oct 2008 à 21:36:42
  • +14

Bonjour,

Il faut faire une mise à jour de votre firmware

http://avbox.ovh.org/index.php?dlm/7/174

Répondre à karinette73

4

Snoop, le 3 nov 2008 à 01:08:04

Moi aussi j ai la meme chose avec les pet shop et les lea faut nous aider

Répondre à Snoop

5

geant, le 4 jan 2009 à 18:18:51
  • +4

Merci infiniment j'ai essayé et ca marche

Répondre à geant

7

Sniper, le 10 fév 2009 à 21:14:38
  • +7

Et comment fait'on une mise à jour une fois le logiciel téléchargé sur le lien proposé ??

Répondre à Sniper

6

meryam, le 18 jan 2009 à 13:19:13
  • +1

Esque c normal que lecran est rose et noir repondez moi vite car je minquiéte vraiment!!!!

Répondre à meryam

9

jkio, le 28 jun 2009 à 22:20:29
  • +1

ça me fait pareil ^^ donc je crois pas qu'il faut s'inquiéter.

Répondre à jkio
Collection CommentÇaMarche.net