Rechercher : dans
Par :

Comment desinstaller Mcafee antivirus 8

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 19:40:12 caza72_8, le 27 jui 2008 à 19:38:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer mcafee antuvirus j'en suis déçu et là j'ai envie de le désinstaller mais je n'y arrive pas car je ne le retrouve pas sur panneau de configuration ajou/supp et pas sur le menu demarrer non plus et il n'a pas la mention desinstaller programme ( unistall)... alors svp que dois je faire???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment desinstaller Mcafee antivirus 8 » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

pierre.d51, le 27 jui 2008 à 19:40:00
  • +2

L'outil de désinstallation n'est pas fourni avec le logiciel, il faut le télécharger.

Désinstalle Mcafee à l'aide de l'outil de désinstallation VSCleanupTool.exe comme l'explique le support technique de Mcafee

Réponse du centre de support technique Mcafee faite à une personne qui n'arrivait pas à désinstaller cet antivirus.

Merci d'avoir contacté le centre de support technique Mcafee.
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour desinstaller VirusScan :

1: Executez le fichier VSCleanupTool.zip joint à cet email.

2. Redemarrez l'ordinateur.

desinstallez le programme McAfee Security centre depuis ajout/suppression de programmes du panneau de configuration si possible:
Cliquez sur le bouton « Démarrer ».
Cliquez sur Panneau de configuration. Le Panneau de configuration s'affiche.
Cliquez deux fois sur l'icône Ajout/Suppression de programmes. La boîte de dialogue « Propriétés de Ajout/Suppression de programmes » s'affiche.
Recherchez McAfee Security centre dans la liste des programmes installés et cliquez dessus une fois pour les sélectionner
Cliquez sur le bouton « Ajouter/Supprimer ».

REMARQUE : si vous êtes invité à supprimer des fichiers partagés, répondez Oui pour tous.

3: Redemarrez l'ordinateur.

4) Nettoie ta base de registre avec JV16. Explications ici http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_tech­niques_diverses/m(...)

Sources : http://forum.telecharger.01net.com/...

Répondre à pierre.d51

2

romlemagicus, le 27 jui 2008 à 19:40:12
  • +2

Telecharge le logiciel de desinstallation comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!!

Répondre à romlemagicus