Posez votre question Signaler

Comment acceder à mon bios

benta - Dernière réponse le 29 juil. 2008 à 21:53
Bonjour,
Comment acceder à mon bios.Ma machine fonctionne avec windows XP pack2 C=NTFS et D=FAT32 je voudrai installer le MS DOS comment procéder ?
MERCI
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
redemare et clic sans arret sur F2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Installer MS DOS ? Heu... je doute que ce soit vraiment ce que tu souhaites.

MS DOS est un vieil OS, ancêtre de Windows, dépourvu d'interface graphique...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le bios est une "fonction" de ta carte mere qui permet a celle ci mettre en relation tes périphériques. A l'écran de démérrage (tout au début) tape sur F2 ou sur ce qui peut te permettre d'entrer dans les paramètres (SETUP).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
en demarrant ton PC tu cliques sur la touche "suppr" ou "delet" en anglais.
pour le DOS il est deja pret installé dans ton systeme XP.
HostOfSeraphim 6744Messages postés jeudi 2 février 2006Date d'inscription ContributeurStatut 16 avril 2015Dernière intervention - 27 juil. 2008 à 19:50
Pour info, le DOS n'est plus du tout présent dans le système depuis XP. L'invite de commandes que l'on peut utiliser n'est qu'une "simulation" de DOS.

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

pourquoi installer msdos

msdos est inclus avec les systèmes d'exploitation à l'installation

pour entrer dans le bios il y a une touche qui apparait dès le démarrage de l'ordi et avant le chargement du système d'exploitation comme : press del to enter setup ou f2 ou....selon la marque du pc

regarde bien au démarrage

b chance
HostOfSeraphim 6744Messages postés jeudi 2 février 2006Date d'inscription ContributeurStatut 16 avril 2015Dernière intervention - 27 juil. 2008 à 19:51
Pour information, le DOS n'est plus du tout présent dans le système depuis XP. L'invite de commandes que l'on peut utiliser n'est qu'une "simulation" de DOS.

Répondre
youssef rjaibia 3239Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 27 décembre 2014Dernière intervention - 27 juil. 2008 à 19:55
ok

oui

merci pour l'information

a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le bios, DEMARRER, EXECUTER, et tu tape command
HostOfSeraphim 6744Messages postés jeudi 2 février 2006Date d'inscription ContributeurStatut 16 avril 2015Dernière intervention - 27 juil. 2008 à 19:46
Ca, ce n'est pas le BIOS mais un invite de commandes.

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci c'est fait.Mais ce que je voulais réellement c'est d'acceder au menu de démarrage pour sélectionner le mode sans échec.Pardonnez-moi si je me suis mal exprimé.
mes salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

je ne sais pas si tu attends une réponse ou ton problème est résolu.

sinon au démarrage , appuie plusieurs fois sur f8

b chance
benta- 29 juil. 2008 à 11:52
Bonjour,
Merci de votre assistance le problème est réglé,je remercie également tous les membres qui m'ont assistés
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok

de rein
nous sommes ici pour aider et etre aidés

bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment acceder à mon bios  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.