Rechercher : dans
Par :

Creer et publier gratuitement un site web

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 03:11:13 ecoscaid, le 27 jui 2008 à 19:25:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il etait possible de creer et publier un site web gratuitement de A à Z! (logiciels de conception gratuits, hebergement gratuit, nom de domaine ....) , si oui , pouvez vous m'indiquer les demarches a suivre ,sachant que mes conaissances dans ce domaine sont assez limitées , merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « creer et publier gratuitement un site web » dans :
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

Mike71829, le 27 jui 2008 à 19:28:22

Bien sure,
Tu pourrait le creé mes en htlm ce qui est dure pour un debutant, voici un guide decent http://www.quali-gratuit.com/...

Mes encore plus facile si tu veut creé ton forum il a www.forumotion.com
un site Fr/en, qui te permet de faire des forum de A-Z

Si tes pas encore satisfait, il a freewebs(qui est un forum pour debutant ''vraiment debutant'')
et puis il a piczo mes le resulta n'est pas aussi beaux que forumotion/freewebs

Répondre à Mike71829

2

Sarom², le 27 jui 2008 à 19:28:43

Un très bon logiciel pour les novices : http://www.clubic.com/telecharger-fiche15418-toweb.html Votre jouet technologique ne m'impressionne pas il est bien ­peu de choses en comparaison de la Force... 

Répondre à Sarom²

3

tiadiac, le 28 jui 2008 à 12:49:48

Salut , c'est tout a fait possible, internet est plein de sites qui expliquent cela en detail, voici quelques sites trés pratiques pour les débutants :
http://web-gratuit.atwebpages.com
www.infos-du-net.com/forum/190656-21-comment-creer-site-inte­rnet-debutant
www.siteduzero.com

Répondre à tiadiac

4

rodryo86, le 28 jui 2008 à 13:07:46

Salut toi!
Je te conseille vivement d'aller voir www.lesiteduzero.com (de m@teo21).
Tu trouvera des tutoriaux sur la creation des site web (avec,le XHTML,CSS,JS,PHP),plein de trucs et notamment une liste d'hébergeur gratuits.
Il est magique ce site.Vas y et tu verras.
Bonne lecture!!!

Répondre à rodryo86

5

ceds12, le 17 oct 2008 à 22:19:41
Répondre à ceds12