Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme avec cle bluetooth

Rio91, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:14:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter une cle bluetooth. Le probleme c'est que mon ordi la reconnait pas: quand je vais dans le gestionnaire de peripherique, il y a un point d'interrogation en jaune. Ma cle est venue sans CD. La marque de la cle je la connais pas; il y a juste ecrit "Bluetooth".

Comment resoudre ce probleme pour que mon ordi reconnaisse ma cle bluetooth?

Merci

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 6.0

1

Sarom², le dimanche 27 juillet 2008 à 19:18:46

Tu pourrais essayer ça : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il faut que tu installe les plugins et tout le tralala , puis tu le lance avec ta clé branchée , ça devrait te proposer un pilote que tu devras installer. Votre jouet technologique ne m'impressionne pas il est bien ­peu de choses en comparaison de la Force... 

Répondre à Sarom²

2

Rio91, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:20:24

Ok, j'essaie ca. Quelqu'un ma conseille d'installer Bluesoleil. Si j'installe ce programme est-ce que ma cle sera reconnue?

Répondre à Rio91

3

Rio91, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:29:20

Probleme Resolu, merci Sarom: J'ai fait comme tu m'a dit (avec le site touslesdrivers.com) et j'ai reussi a installer le pilote. Maintenant tout marche.

Répondre à Rio91
Clé bluetooth et code d'autentification (Résolu) j'ai installer blusesoleil sur mon PC afin de transferer des données , grace à une clé bluetooth, avec mon mobile (nokia 6086); or la notice de mon mobile me demande le code d'authentification bluetooth de l'appareil pour l'associer au téléphone. De... www.commentcamarche.net/forum/affich-2799265-cle-bluetooth-et-code-d-autentification
La clé bluetooth (Résolu) Bonjour à toutes et à tous! Voilà, déjà bravo pour ce site d'entraide plein d'informations.... Bon, je me permets de vous soumettre mon "petit" problème que je rencontre lors de l'installation d'une petite clé bluetooth. En effet, lorsque j'installe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1683761-la-cle-bluetooth
Pilotes pour clé bluetooth (Résolu) Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur ne la reconnait pas c'est une clé "es 388". je suis allée voir sur le net et apparament d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2759109-pilotes-pour-cle-bluetooth
Clé bluetooth tsm (Résolu)Bonjour, voila je vien d'acheter une clé bluetooth tsm j'utilise le logiciel bluesoleil le problème c'est que depuis que je l'ai installer plus de sons ne sort au niveau des hauts-parleurs donc j'aimerais savoir comment je doit faire pour retrouver le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5253234-cle-bluetooth-tsm
Installation cle bluetooth trendnet tbw 102 U (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une cle bluetooth trendnet, je lance le cd pilote, puis quand l'installation débute, quelques secondes après, tout s'arrête et voici le message: "impossible de trouver le fichier D:\Win32\Data.1.cat, vérifiez si vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7076637-installation-cle-bluetooth-trendnet-tbw-102-u
Trust BT-2100p Bluetooth 2.0 EDR USB Adapter (BT-2100p) Bluetooth 2.02100 p, Type:Externe sans-fil, Interface :USB 2.0, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:2.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:Bluetooth 2.0, Longueur:1.7 cm, Hauteur:0.8 cm, Profondeur:5.9 cm, Page web du produit:Anglai www.commentcamarche.net/guide/859980-trust-bt-2100p-bluetooth-2-0-edr-usb-adapter-bt-2100p-bluetooth-2-0
Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3