Rechercher : dans
Par :

Limite bande passante sous vista

Dernière réponse le 12 aoû 2008 à 21:02:25 babyboum24, le 27 jui 2008 à 18:48:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a enlever la limite de bande passante sous vista
j'ai déjà chercher avec mon ami google mais il était pas inspiré merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « limite bande passante sous vista » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...

1

fredo58, le 27 jui 2008 à 20:03:13

Salut
je ne sais pas si c'est ça dont tu veux parler mais dans un magazine j'ai vu qu'il y avait une entrée de registre à modifier pour gagner de la bande passante dans vista (ce que j'ai fait) . Je retrouve le magazine en question et je te dis ce qu'il faut faire. Cordialement
Frédo58

Répondre à fredo58

2

babyboum24, le 27 jui 2008 à 20:08:23

Ok j'atent ^^

Répondre à babyboum24

3

fredo58, le 27 jui 2008 à 21:37:08
  • +3

Désolé si j'ai été un peu lent....
Je te recopie l'article tel quellle (Micro Hebdo):

A partir du moment où vous utilisez votre ordinateur en réseau, y compris pour surfer sur Internet, windows se réserve une partie de la bande passante de votre ordinateur. Ce qui réduit un peu la vitesse de vos connections. Mais vous pouvez changer cela.
Déroulez le menu Démarrer et dans la zone Rechercher, tapez regedit puis validez par Entrée. La fenêtre de l'Editeur de registre apparaît. Dans son volet gauche, déroulez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\windows. Faites un clic droit sur la clé Windows et sélectionnez Nouveau puis Clé.
A la place de Nouvelle clé #1 tapez Psched et validez par Entrée. Faites alors un clic droit dans la partie droite de la fenêtre de l'Editeur de registre et sélectionnez Nouveau, Valeur DWORD 32 bits. A la place de Nouvelle Valeur #1, tapez NonBestEffortLimit et validez par Entrée.
Redémarrez l'ordinateur.
Remarque : si vous double-cliquez sur la valeur NonBestEffortLimit, vous verrez que le champ Données de valeur contient 0. C'est le pourcentage de bande passant réservée à windows. Si jamais vous souhaitez revenir à la valeur par défaut (20%), cochez Décimal et remplacez  0 par 20 et validez par Entrée.

Voilà j'espère que c'est ça que tu cherches et que tu as compris.
Perso sur mon ordi je n'ai pas vu de grande différence. Cordialement
Frédo58

Répondre à fredo58

5

EvilBoBy, le 12 aoû 2008 à 21:02:25

Salut!!! merci fredo58 , je me prennais la tete a chercher cette solution, c'est sympa de ta part, dailleur certaine personne crois que c'est la meme manip que xp pro et familiale, et bhein.. non !

Répondre à EvilBoBy

4

babyboum24, le 28 jui 2008 à 15:20:36

Mué ya une légère différence je sais pas si c'est vraiment sa que je chercher ^^"
mais merci quand même

Répondre à babyboum24