Rechercher : dans
Par :

Probléme lancement campagne solo call of duty

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 16:04:54 divox, le 27 jui 2008 à 18:16:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un petit Topic pour avoir votre aide j'ai installé le jeu call of duty 4
mais pour quand je clique sur l'icone pour jouer en campagne solo rien ne se passe rien...
alors que en multi ca marche nikel que faire svp...
Ps: pas trop de mots scientifique svp merci davance;)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme lancement campagne solo call of duty » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...

1

Pranco, le 27 jui 2008 à 18:19:07

T'as essayer de passer en mode Solo par le mode Multi ? Ceci est la signature d'un ptit gars qu'a pas d'imagination.­

Répondre à Pranco

2

raphadu26, le 19 nov 2008 à 07:23:18

Euille moi aussi sa me le fait si tu a trouvé d ou vien le problem fait moi signe merci

Répondre à raphadu26

3

Kd, le 24 nov 2008 à 16:10:26
  • +1

Salut à tous :)

Essayez de télécharger une sauvegarde de partie du jeu ici: http://dl.free.fr/rNIKj4Qqa

Puis dezipez le tout dans:
C:\Documents and Settings\"NOM_DU_COMPTE"\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW

Répondre à Kd

4

bast1en, le 21 jan 2009 à 16:04:54
  • +2

Merci pour ton info je viens de tomber dessus et ca a marché du tonnerre alrs merci a toi d'aider les autres tchao.

Répondre à bast1en