Recherche d'un téléfilm

manue73 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 27 juil. 2008 à 18:16
 Lilou - 7 juin 2019 à 14:17
Bonjour,
Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 dans « un jour une histoire » mais malheureusement je ne me souvient plus du titre. Je l’ai vu environ au printemps 2007
C’était un vieux film.
Voici de quoi je me souviens :
C’était une femme blonde qui avait eu deux enfants (une fille et un garçon) avec son premier mari qui et mort subitement un matin. Pour nourrir ses enfants elle travaillait le soir dans un cabaret mais un soir sa maison brûla et leur petit chien mourra. Elle avait eu ensuite un grand magasins grâce à son second mari (je crois) avec qui elle avait eu un petit garçon. Plus tard elle était en conflits avec sa fille car sa mère n’accepter pas son mari qui ne voulait que son argent et la battait. A ce moment la guerre arriva son mari ses deux fils partis combattrent.
Un soir ou sa fille arriva avec son enfant chez sa mère et elle se réconcilie mais malheureusement en rentrant (sa fille) chez elle en voiture elle a été déconcentrer du trajet de sa route par une voiture de jeunes qui faisait la fête et se pris un camion et elle moura.
Un jour cette femme reçoit un homme à sa porte pour lui avouer que son fils et son mari étaient décédés a la guerre. Il ne lui rester plus que sa petite fille (je crois que c’était une fille) .Mais un jour le père de sa petite fille voula la récupérer mais il préféra l’argent. Puis à la fin nous les voyons plus tard la femme et sa petite fille aller à un spectacle de danse.
S.V.P aider moi a le retrouver.
Merci d’avance.
A voir également:

7 réponses

je recherche en vain un tracker ou je pourrais telecharger ce film pouvez vous m'aidez svp merci
3
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 08:30
Zoya, les chemins du destin de 1995 réalisé par Richard A. Colla avec Melissa Gilbert

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/15057/Zoya-les-chemins-du-destin.html
2
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
28 juil. 2008 à 11:19
Hello, téléfilm sorti en DVD et dispo en VF, collection Danielle STEEL.
0
manue73 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
1 août 2008 à 12:31
je vous remercie beaucoup d'avoir trouver le titre de mon film.
0
manue73 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
9 avril 2009 à 00:05
Bonsoir ,
Moi aussi il ya maintenant des mois que j'essaye de le telecharger et rien , pouriez vous nous aidez .
merci d'avance , Aaurevoir .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dernière diffusion le 16 aout 2007; Où peut-on se procurer le DVD en version française ?
0
scrapfaconed
8 juin 2011 à 15:14
je trouve nul part
0
Zoya de danielle steel
0