Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

X-fi xtreme gamer vs AC 97 azalia

linderdof - Dernière réponse le 27 juil. 2008 à 20:45
Bonjour,
jais quelque problème avec ma nouvelle carte de son,elle rentre en conflit avec ma puce de son intégré et jais essayer de mettre a off ma puce de son mais rien a faire,elle est sous protection de windows et impossible de la désactive sans ne plus avoir de son du tout,je joue a battlefield 2142 et mon pc depuis plante a chaque joute de jeux,je ne sais plus quoi faire,svp es que vous auriez une solution......
configuration:
P4 3.0 mhz
carte mère MSI
GPU 8800 GTS BFG
mémoire 4x 512 megs
son soudblaster x-fi xtreme gamer
système exploitation xp home SP3
Lire la suite 

X-fi xtreme gamer vs AC 97 azalia »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
essaye de la desactiver dans le bios
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jais deja fait cette manipulation et toujours le même problème,elle nest même pas activé dans le bios et on dirais que windows la prie en charge par default ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans gestionnaire de peripherique sous windows clique droit desactiver la carte son
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jais essayer cette solution et elle revient toujours ?? même si je la désinstalle,jais même pensée a la désoudé de la carte mère...lol !!!!!!!!rien ne marche alors je te remercie quand même de tes réponse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « x-fi xtreme gamer vs AC 97 azalia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?