Rechercher : dans
Par :

Problème de freeze/lag sous Vista

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 00:32:17 Arya, le 27 jui 2008 à 18:09:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde :)

Voilà une semaine quand mon PC rencontre des sortes de lag/freeze ( l'écran se fige toutes les dix secondes pendant une seconde)

C'est très enbêtant quand je regarde un film ou surf sur le net, et même quand je tape au clavier il y a quelques lettres qui ne passent pas durant le "freeze"

Je suis toute novice dans le monde de Vista donc j'aimerai savoir si je peux résoudre sa rapidement :/

Pour ma configuration :

HP Pavilions7710.fr w19 Slimline
Carte mère : Intel Celeron M CPU 430 @ 1.73GHz, 2,0GB RAM
NDIVIA GeForce 8500GT
Windows Vista MS Service Pack 1

PS : Je croit que ce problème est apparu depuis une MaJ du SP1 de Vista (Je ne peux pas restaurer le système)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de freeze/lag sous Vista » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...