Rechercher : dans
Par :

Problème de freeze/lag sous Vista

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 00:32:17 Arya, le 27 jui 2008 à 18:09:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde :)

Voilà une semaine quand mon PC rencontre des sortes de lag/freeze ( l'écran se fige toutes les dix secondes pendant une seconde)

C'est très enbêtant quand je regarde un film ou surf sur le net, et même quand je tape au clavier il y a quelques lettres qui ne passent pas durant le "freeze"

Je suis toute novice dans le monde de Vista donc j'aimerai savoir si je peux résoudre sa rapidement :/

Pour ma configuration :

HP Pavilions7710.fr w19 Slimline
Carte mère : Intel Celeron M CPU 430 @ 1.73GHz, 2,0GB RAM
NDIVIA GeForce 8500GT
Windows Vista MS Service Pack 1

PS : Je croit que ce problème est apparu depuis une MaJ du SP1 de Vista (Je ne peux pas restaurer le système)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de freeze/lag sous Vista » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

Arya, le 27 jui 2008 à 19:37:59

Up !

Pouvez vous m'aider ?
Est-ce que la température d'un de mes composants est trop chaude ?

Répondre à Arya

2

Arya, le 27 jui 2008 à 21:47:00

Je remonte en ésperant une réponse?

Répondre à Arya

3

Arya, le 28 jui 2008 à 02:09:49

J'ai passer toute la soirée à faire des manip' sans succès...
Je vais craquer , Help ! :)

Répondre à Arya

4

Arya, le 28 jui 2008 à 14:24:20

Need soluc'

Répondre à Arya

5

Wow, le 11 aoû 2008 à 12:15:15

Salut , j'ai le même soucis que toi , et ça m'énerve grandement . un mini lag permanent plus des freeze lassant... si tu à trouvé la solution n'hésite pas à me la faire parvenir . merci

Répondre à Wow

6

cr3ad, le 21 aoû 2008 à 13:01:28

Je relance le post au cas ou, je suis dans le meme cas, quand je lance des application ou que je surf sur internet j'ai des lag même avec ma souris

config

Vista 64 sp1
4go ram dd2
Processeur Intel Quad Core
carte graphique 8800 GT

ps: un amis m'a dit que ça venais peut être d'un manque de puissance d'alimentation rdv après le 15 sept si c'est le cas

Répondre à cr3ad

7

mastercooly, le 11 sep 2008 à 00:32:17

Salut à tous,

je viens d'acquérir un quand core 2.8 (q9950) + 4 Go ram DDR2 PC8500 + ATI HD4870
trés bonne config me direz-vous. et ben j'ai le meme souci que vous sou vista ultimate quand je lance une install ca rame a devenir fou le PC repond pour les 1sec/5, pareil quand j'ouvre le poste de travaille...

donc ayant trouvé ce post j'en profite pour faire un UP sur ce post sans réponse...

a vot'bon coeur. merci

Répondre à mastercooly