Rechercher : dans
Par :

Mise à jour de real player

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 16:40:28 ami+fat, le 27 jui 2008 à 17:11:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp aidé moi j'ai un problème avec real player quand je veux ouvrir un clip qui est téléchargé dabord il me dis que le real va cherché logiciel de la mise à jour et après la recherche il me dis que le real n'arrive pas a trouver ce logiciel . comment je fais ???

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

1

chenlong, le 27 jui 2008 à 17:12:18

De kel format est ton fichier telecharge? Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong

2

ami+fat, le 3 aoû 2008 à 13:16:11
  • +2

Salut le forma et you tube

Répondre à ami+fat

3

chenlong, le 3 aoû 2008 à 17:40:22
  • +3

C le format flv.telecharge flv player ou sinon la derniere version de realplayer sait la lire aussi,tout deux sont gratuits. Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong

4

salesjsentier@gmail.com, le 27 aoû 2008 à 03:57:31

Bonsoir , je fais parti du forum windows , j'ai du couper le réseau donc effectement celà doit étre plus difficile pour faire le lien entre les pc j'avais envoyé un problème ,que j'ai naturellement sur un des pc ,le problème a était acheminé via le forum windows or je n'ai eu aucune réponse .Maintenant j'ai un autre probléme sur ce 1803 fr ou avant j'avais un pilote de real player 11 avec sa sécurité or real player ne peu me mettre les composants nécessaires ,anecdote de l'histoire sur mozilla fire fox version 20.0.16 j'ai le logiciel en français et sur internt 7 ou je navigue sur ce pc il est en anglais .Real payer lorsque je veux faire un disque me dit que les composants non pu étre envoyés , il me dit de rechargé la version c'est pour celà que je m'adresse à vous. En fait ce qui c'est passé c'est que set one care ma nettoyé les programmes commançant par la suppression des programmes donc de real player ,j'ai le dernier logiciel de windows média après avoir eu la gueéine check et la derniére version via rtl , il faut dire que j'ai light scribee , soit une partie du nero je leur ai demandé de le sortir surtout le fichier de sauvvegarde ce qu'ils ont fait mais je suis ennuyé car je n'ose pas remettre de nouveau real player ,il m'a donc suprimé le pilote et la sécurité et je suis revenu en basique , don il me dit d'éteindre le pc et de ressayé , une fois étiend le pc mais le méme problème survient aussi je ne sais que trop qoui faire , s'il faut que je recharge en basique comme il me le dit mais sur mozilla j'i l'application française, seulement imposible de faire un disque Merci si vous pouviez transmettre mon message au forum windows Merci

Répondre à salesjsentier@gmail.com

5

salesjsentier@gmail.com, le 1 sep 2008 à 03:14:23

BONSOIR,je regrette de ne pas encore pouvoir me ettre en réseau ,le probléme et simple c'est que dans ce pc il y avait 2 versions de real player 11 une avec la sécurité sur l'application et une sur le pilote ,seulement j'ai eu un probléme avec le 1207 fr qui est entré dans celui_çi un 1803 fr car par accidentant hp lors de ses conseils n'a pas tenu compte que j'avais résinstallé le 1207 fr avec des disque maison et n'était pas au courant qu'il y avait eu Nero en plus avec 2 version 7 express ,si bien que pour l'imitér les dégats j'ai coupé le réseau car il était impossible de rentrer la sécurité des 2 autres pc qui sont entré dans celui-çi et méme dans le portable j'ai bien la syverlignt mais c'est la 1... alors que dans l'autre c'est o0024 bien supérieure doncc impossible de le réparer tout seul du coup je l'ai porté en réparation mon systhème d'exploitation est un xp 2 à l'origine mais il es passé en professionel puis en pack 3 ,je suis à la recherche de la guneine check j'avaais toutes les listes de real il est en lunch celà me change ,real à du oté la sécurité la partition de l'autre est passé derrière le disque d et c'est eost j'ai désactivé son extantion ,je ne sais s'il faut la remettre Merci d'avance .j'avais la gueine chech plus lignt scribe que j'ai toujours et la dernière versions de windows média via rtl tout rentré en compatilité mais là real m'a baissé la version sur celui-çi j'étais en base 1.5 lan et sur l'autre en base 10 lan ,j'avais du utilisé le disque entre autre de thomson car il a était en wifi derrière celui-çi et avant c'était mon poste principal paar modem 633ct de chez sagem puis sur Hitachi comment obtenir la gueneine check que j'avais avant avec trois branches ,je ne sais pas Merci en attente de votre réponse Merci d'avance

Répondre à salesjsentier@gmail.com

6

chenlong, le 1 sep 2008 à 16:21:58

Viens en au fait,que veux tu?paske jai pa le temps de lire ton boucain dsl.soit plus bref,merci davance. Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong

7

fela, le 24 mar 2009 à 08:55:06
  • +2

J'arrive pas de voire un filme sur real player il me demande de chercher la mis a jour puis qu'on il cherche il me not qu'il ne trouve aucune mise a jour pour ce logicile

Répondre à fela

8

chenlong, le 24 mar 2009 à 11:27:46

Telecharge vlc media player,il est mille fois meilleur que real player et permet de lire presque tout les formats de videos et audio et meme les dvd sans avoir a installer un codec et en plus d'etre facile a manipuler:
http://www.01net.com/... tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong

9

benzada, le 7 mai 2009 à 16:40:28
  • +2

Bonjour je cherche les mise ajour pour realplayer pour faire les mis ajour et merci

Répondre à benzada