|
|
|
|
Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger, je recherche un emploi, j'envoie ma lettre de motivation et mon cv
j'ai l'impression que ma lettre de motivation n'est pas trés bien, j'ai du mal à l 'a rédigée.
j'ai envoyé plus de 600 à 800 demandes d'emploi sur deux années, je désespére, aidez-moi.
Ci cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous avoir la gentillesse et la compréhension de m'envoyer un modéle de lettre de motivation s'il vous plait, pour m'aider dans mes recherches.
je vous remercie infiniment de toute votre attention, je vous souhaite une bonne soirée.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Rebonjour,
|
Tu as, après ce post, une ligne d'écran avec "Posez votre question" en rouge et "Répondre" en bleu. Puis 4 onglets, dont le deuxième "Dans le forum" te propose la discussion
|
Ok, sinon je te joins le lien direct sur monster.fr y'a qu'à cliquer dessus !
|
Bonsoir,
|
Répondre à Ophelie75
|
Non quand je dis la "poster", c'est la mettre dans ce forum pour que les gens qui ont répondu ici puisse éventuellement t'aider à la corriger.
|
Et j'oubliais : Met toi en valeur dans ta lettre, pense aux qualités qui te caractérisent... et aussi à celles que tu as pu développer à travers tes expériences (Professionelles, sportives, associatives, artistiques, etc...)
|
Bonjour, quelques infos supplémentaires à consulter :
|