Mise a jour navman f25

Fermé
cubitus02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 15:57
 le diouk - 6 oct. 2013 à 09:53
Bonjour,


slt je suis a la recherche dun site pour les mises a jour navman f25 car sur le site navman rien pour cet reference au secours !
A voir également:

11 réponses

bonjour
je viens de telephoner a un thecnicien de navman et la maj va sortir en juillet 2009
9
tierry33160
30 mars 2009 à 15:43
bonsoir tous le monde je repond a franki aujourd hui je suis aller recuperer mon gps chez norauto le vendeur asser sympa ma fait un avoir ser le f 25 et j ai pris un tomtom one a la place
le probleme que j avais avec mon navman f 25 est lie a tous les gps de cette marque en fait il ny a que la moitie dezs radars installer et si tu les veux tous il faut que tu t achete un cd special en clair c est une arnaque
3
Franckypassy
1 mai 2009 à 21:50
Merci Tierry pour cette réponse.
Le souci est que j'ai acheté le mien sur internet sur Cdiscount,je ne sais pas trop comment gérer le service après vente ou la garantie.
Je vais essayer de le faire réparer et ensuite demander un changement de modèle.
J'espère que cela marchera aussi.

Merci encore
0
bjr mon gps c bloquer plus moyen de le remettre en marche il s'allume puis plus rien que faire a part prendre un nouveaux ?
0
qui peut me dire quoi faire merci
0
moi aussi je recherche les mises a jouur du f25 merçi
1
j'ai un navman f25 j'avais des problemes de mise à jour
j'ai contacter un vendeur et j'ai fait ce qu'il m'a conseiller" intaller les mise à jour du navman f20"
elles sont compatible avec le navman f25
ce que j'ai fait et depuis plus de problemes mon gpsnavman f25 marche impeccablement bien.

voila j'espere que ça vous aidera !!!!!
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté un NAVMAN F25 dont je suis par ailleurs très content.
Le kit de connectivité est disponible sur le www.navman.fr ou via le lien suivant :

http://frstore.navmanstores.com/Accessoires/F15%20and%20F25/Kit%20de%20connectivité%20pour%20le%20%20F15%20and%20F25___394.htm?Details

A+
JL
1
il n y a pas de mise a jour pour le navman f25 dsl
0
je suis bien allé sur le site de nawman mais il n'y a pas de kit de connectivité en stock
0
JOSEPH LE FOU > bruce49
6 déc. 2008 à 09:30
Bonjour,

Il y a en a car j'en ai moi-même acheté un que je viens de recevoir.
Vous allez sur www.navman.fr
puis dans : "Boutique en ligne"
puis dans : "Accessoires"
puis dans : "Kit de connectivité pour la Série S"

Bonne continuation.

JL
0
JOSEPH LE FOU > nono
6 déc. 2008 à 09:34
Bonjour,

Il y a en a car j'en ai moi-même acheté un que je viens de recevoir.
Vous allez sur www.navman.fr
puis dans : "Boutique en ligne"
puis dans : "Accessoires"
puis dans : "Kit de connectivité pour la Série S"

Bonne continuation.
0
JOSEPH LEFOU > nono
6 déc. 2008 à 09:48
Je me suis trompé, c'est dans "Kit de connectivité pour la Série F"...

Il y a en a car j'en ai moi-même acheté un que je viens de recevoir.
Vous allez sur www.navman.fr
puis dans : "Boutique en ligne"
puis dans : "Accessoires"
puis dans : "Kit de connectivité pour la Série F"
Bonne continuation.

JL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai acheter le GPS NAVMAN F25 et c'est vrai pas facile pour les mise à jour.Mais on peut le faire tu y vas sur le site MAVMAN puis tu click sur boutique en ligne et la tu as tout. voila tiens moi au courant
1
bonjour a tous j aimerais savoir si vos gps f 25 vous signale les radars avec les bips sonore parce que
moi je ne les ais que visuellement je vous remerci
1
Franckypassy
7 mars 2009 à 20:36
Bonjour,

Mon père a également le navman 25 europe et il me dit également qu'il ne sonne pas à l'approche d'un radar.
Il le voit apparaître uniquement sur le GPS.
As tu pu resoudre ce problème? ou est-ce un problème en fonction de la série?Ou est ce problème pour ce modèle?

Dans l'attente de te lire.
Merci
0
casa > Franckypassy
9 avril 2009 à 21:07
bonjour, j ai acheter un navman et j ai le meme probleme pour les radars,avez-vous une solution?.merci
0
thierry33160
12 mars 2009 à 20:53
salut franky pour l instant mon gps est parti en reparation
1
Bonjour à tous,
je suis allé chez "leclerc pas cher" et un vendeur (qui devait etre au ryon poissonnerie la veille m'a venté les mérites du navman f25, soit disant complet avec cable sb, logiciel et mises a jours gratuites .... erreur !!!
tout cela existe bien ... mais pas dans la boite, c'est en supplement !
donc, le GPS a 99 € + le kit de connectivité 22 € plus la mise à jour en cours 59 € on arrives tout de meme à 180 € hors frais de port pour les supplements, donc on frole les 200 € !!!
à ce prix autant prendre un tomtom, lundi je suis chez mossieur leclerc et je vais leur faire une jolie publicité, j'esperes qu'a l'avenir leurs vendeur seront plus compétents et que pour le coup, ils me le changeront en me faisant un petit cadeau !
1
Bonjour Xavier,
Je suis confronté au même problème, également avec Leclerc. As tu pu te faire rembourser ou faire un échange ?
0
Bonjour à tous,
j'ai été confronté au même problème (entre autre), pour le câble USB? Le vendeur m'avais certifié qu'il était dans la boite, finalement, après avoir "gentiment" attrapé le chef du rayon informatique du Leclerc, il m'a donner un câble gratos !!!
pour les mises à jour, Navman vient d'être racheté par MIO, ça tout le monde le sait, après moultes vérifications, il n'existe plus de mises à jours pour les Navman pour le moment (ceux achetés après le 1er janvier sont à jour au niveau des cartes), en revanche, des janvier 2010, les mises à jours seront accéssibles sur le site de MIO pour la ref NAVMAN F20 (sources MIO), mais pas de fausses joies ..... ce serra payant, comme les CD de mise à jour de NAVMAN !!!
1
bonsoir
moi aussi j'ai acheté un navman f 25 Europe cet été mais la surprise c'est que c'est la mise a jour date de 2 ans
mais demain je vais leur téléphoner car j'ai le numéro de la hotline
de toute façon si j'ai bien compris il faut débourser encore pour avoir le cd et la mise a jour
encore merci
0
Salut, j'ai moi même le problème avec un f 25, J'ai réussi à avoir une hot line 01.70.37.71.65, il faut considerer ce produit comme MIO.
Ils m'ont répondu qu'à l'heure actuelle aucun logiciel n'est sorti car récemment sur le marché, sa mise à jour est gratuite et valable 12 mois. Ils n'en feront que vers la fin du délai, avant expiration.
Surtout ne pas télécharger de mise à jour de la gamme f 20 ceci pourrait le craquer.
J'espere que ma réponse te convient et fait suivre si tu connais du monde qui comme nous est dans l'embarras.
0
Bonsoir,
moi aussi j'ai un problème de mise à jour avec le navman (ou mio) F25. Je voulais savoir "thierry 82", où peut on trouver la mise à jour gratuite et valable 12 mois ?
0
bruce49 > capou42
26 oct. 2008 à 08:52
capou je suis comme toi ou peut ton trouver la mise a jour du navman f25 ou mio
0
J'aimerais mettre a jour un navman 510 gratuitement , pourriez vous me donner quelques renseignement ?? merci d'avance
ont me dit que sur aska c'est vesable , mais comment faire
u l u k
i b E x
0
Salut thierry 82,
Je voulais savoir, j'ai acheté un navman F25.
Tu dis qu'il faut le considéré comme un MIO mais de quel modèle il s'agit pour faire les mises à jours???
Sur le site de MIO il me le demande!
Merci d'avance
0
'tinquiéte je suis dans le mçeme cas que toi !!!!!tous des voleurs !!!
0
Bonjour à tous,

Je répond a tous et a toutes.
Comme dit au dessus: "Que des voleurs"

Pour tout vous dire, c'est vrai que les gens se font avoir car le NAVMAN F25 est bon marché. Mais petit défaut, il n'y aura aucune mise à jour car considéré comme JETABLE.

J'ai bien appellé le numéro di par l'un de vous au dessus et ils l'ont confirmé: AUCUNE MISE A JOUR ou une mise à jour mais ne savent quand.

Je vous dit ça car après maintes recherches pour la mise à jour du NAVMAN F 25 europe (mais ils sont tous pareils), j'ai regardé tous les forums impossibles et inimaginables qui existent sur ce sujet (et dieux sait qu'il y en a une tonne).

Vous trouverez toujours les mêmes discourts: "Navam c'est du brin" ( pour être poli) et bien d'autres discours similaires.
J'avais moi même acheté ce GPS à qui l'on fait de belles éloges et puis comme vous, il n'avait pas de mises à jour.
J'ai donc comme dit au dessus, regardé les forums et en voyant les différents discours, j'ai décidé d'appeler.

La personne au bout du fil m'a bien confirmé qu'il était considéré comme jetable en Amérique donc aucune mise à jour possible (je précise qu'elle s'est même emmélée les pinceaux comme on dit).

Le mien, pour information, me faisait prendre une rue dont cela fait des années qu'elle est en sens interdit.
Le vendeur la même essayé et sans me dire quoi, me l'a échangé.
Ce n'était pas un beug du GPS je précise.

De plus, pour NAVMAN, il fallait que je paie pour faire la mise à jour bien qu'elle n'existait pas. Marrant non ! OUT EST PAYANT CHEZ NAVMAN.
Il était neuf je précise donc normalement, pas de mises à jour à faire surtout pour une rue.
Il m'a même fait tourné en rond à LILLE (62).

Il y a aussi plein d'infos en touchant un peu tous les endroits du GPS que l'on ne découvre pas dans le livret d'utilisation.

Pour cela, j'ai changé pour un GARMIN 760TFM (biensûr j'ai du mettre plus que le prix) et j'en suis hyper content car aucun problème depuis son achat.

Donc, un etit conseil, FAITES LE VOUS REMOURSER (il faut dire au vendeur que vous ne pouvez plus rien faire avec pour les raisons au dessus.
Ma garantie était passée ( + d'un mois après la date d'achat) et j'ai pu l'échangé. DOnc au petit bonheur la chance.

Voilà pour ma mésaventure qui peut peut être vous sauver.
0
mandy > Will62
23 juil. 2009 à 08:17
Bonjour,
Je sais que vos messages date un peu ,mais je suis tombée dessus en cherchant des renseignements sur le GPS f25 ,étant sur le point de l acheter à leclerc il est à 99€ ,je me suis dis c est pas cher ,et bien je crois qu après lecture de tous vos messages ,je ne vais pas l acheter .Merci en tout cas cela m aura bien servi
@+
0