Bonjour à tous,
Je répond a tous et a toutes.
Comme dit au dessus: "Que des voleurs"
Pour tout vous dire, c'est vrai que les gens se font avoir car le NAVMAN F25 est bon marché. Mais petit défaut, il n'y aura aucune mise à jour car considéré comme JETABLE.
J'ai bien appellé le numéro di par l'un de vous au dessus et ils l'ont confirmé: AUCUNE MISE A JOUR ou une mise à jour mais ne savent quand.
Je vous dit ça car après maintes recherches pour la mise à jour du NAVMAN F 25 europe (mais ils sont tous pareils), j'ai regardé tous les forums impossibles et inimaginables qui existent sur ce sujet (et dieux sait qu'il y en a une tonne).
Vous trouverez toujours les mêmes discourts: "Navam c'est du brin" ( pour être poli) et bien d'autres discours similaires.
J'avais moi même acheté ce GPS à qui l'on fait de belles éloges et puis comme vous, il n'avait pas de mises à jour.
J'ai donc comme dit au dessus, regardé les forums et en voyant les différents discours, j'ai décidé d'appeler.
La personne au bout du fil m'a bien confirmé qu'il était considéré comme jetable en Amérique donc aucune mise à jour possible (je précise qu'elle s'est même emmélée les pinceaux comme on dit).
Le mien, pour information, me faisait prendre une rue dont cela fait des années qu'elle est en sens interdit.
Le vendeur la même essayé et sans me dire quoi, me l'a échangé.
Ce n'était pas un beug du GPS je précise.
De plus, pour NAVMAN, il fallait que je paie pour faire la mise à jour bien qu'elle n'existait pas. Marrant non ! OUT EST PAYANT CHEZ NAVMAN.
Il était neuf je précise donc normalement, pas de mises à jour à faire surtout pour une rue.
Il m'a même fait tourné en rond à LILLE (62).
Il y a aussi plein d'infos en touchant un peu tous les endroits du GPS que l'on ne découvre pas dans le livret d'utilisation.
Pour cela, j'ai changé pour un GARMIN 760TFM (biensûr j'ai du mettre plus que le prix) et j'en suis hyper content car aucun problème depuis son achat.
Donc, un etit conseil, FAITES LE VOUS REMOURSER (il faut dire au vendeur que vous ne pouvez plus rien faire avec pour les raisons au dessus.
Ma garantie était passée ( + d'un mois après la date d'achat) et j'ai pu l'échangé. DOnc au petit bonheur la chance.
Voilà pour ma mésaventure qui peut peut être vous sauver.