Rechercher : dans
Par :

LECTEUR DVD PHILIPS: DVD BLOQUE NON EXTRACTIB

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 22:33:15 desrues gilles, le 27 jui 2008 à 15:42:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon film DVD reste reste bloqué dans mon lecteur de dvd PHILIPS R3300 H malgré la tentative d extraction en appuyant plus de 5 secondes sur le bouton STOP de la commande ou le bouton OPEN/CLOSE sur la facade du lecteur.
Il apparait toujours le meme message " BLOCKED ".
J ai plusieurs fois débranché et rebranché mon lecteur dvd de salon... en vain ... le scénario est toujours le meme.
Que doit faire ?
Merci.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « LECTEUR DVD PHILIPS: DVD BLOQUE NON EXTRACTIB » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Comment dézonner mon lecteur Philips VoirCette méthode pour dézonner a été testée et approuvée sur les modèles de lecteurs DVD suivants : DVP 3260 DVP 3350 DVP 3360 DVP 5980 DVP 5990 N'hésitez pas à indiquer dans les commentaires ou le forum Suggestions si cette méthode...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

fifi, le 9 aoû 2008 à 16:01:26

En dessous du lecteur , il y a un trou latrge recouvert par du papier , enlever le papier , puis avce un tournevis pousser de la gauche par la droite . est ça s'ouvre

Répondre à fifi

2

ronquet, le 16 aoû 2008 à 23:46:50

Merci infiniment fifi, mission accomplie et reussie grace a ta competence
Je n y serais jamais arrivé seul
Le lecteur fontionne bien a nouveau après l extraction du DVD mal engagé

Répondre à ronquet

3

noemie, le 25 déc 2008 à 15:41:42
  • +1

Merci beaucoup pour l'information , ça nous a vraiment aidés ! merci !

Répondre à noemie

6

Anis, le 16 aoû 2009 à 22:33:15

Formidable, ça marche !

Merci beaucoup pour ce précieux conseil.

Répondre à Anis

4

Gazoline, le 26 mai 2009 à 11:43:44

Un immense merci pour cette astuce, cela a marché sur un lecteur dvd Schneider, ça faisait une semaine que je me galèrais et j'envisageais de le jeter par la fenêtre !! Mille Merci !!!

Répondre à Gazoline

5

YJDO, le 17 jui 2009 à 19:10:26

C'est vraiment bien !
je viens de débloquer le mien !

merci

Répondre à YJDO