Rechercher : dans
Par :

ADSL

Dernière réponse le 16 avr 2002 à 23:16:25 patgo, le 11 avr 2002 à 10:37:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je voudrais me mettre a l' ADSL mais je manque de precisions. J' ai repéré une carte Bewan ADSL PCI est ce une bonne carte et faut il encore d' autres matériels pour se connecter (filtres?). En ce qui concerne les FAI quels sont les plus interressants (je recherche un FAI sans abonnement) Wanadoo est il correct?
Je vous remercie d' avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « ADSL » dans :
ADSL Voir Que signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale Voir Introduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) Voir Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...

1

Hilikus, le 11 avr 2002 à 11:35:32

Je connais des gens qui utilisent wanadoo, ils en sont ravis.

Il te faut un modem adsl, une carte adsl et un filtre que l'on rajoute sur la ligne, si je me trompe pas.

Si tu utilises souvent Internet, crois moi, t'y gagnera, super connection et temps illimité.

Répondre à Hilikus

2

kalamit, le 11 avr 2002 à 11:48:05

Ouais Hilikus a raison, tu vas vraiment y gagner. J'utilise Wanadoo depuis peu et je n'ai pas eu encore de probleme. Certe wanadoo est un peu plus cher que les autres mais bon... Si j'ai choisi wanadoo plutot qu'un autre FAI c'est parce que je pouvais en cas de probleme aller dans l'agence au pied de mon immeuble plutot que de dépenser des fortunes avec les supports des autres FAI.
A ma connaissance il n'existe pas de FAI sans abonnement. Désolé.
En ce qui concerne le modem, j'ai entendu du bien du Bewan interne. En effet ce n'est pas cher, et rien ne t'oblige à accepter le modem que te fournit le FAI. Si on te donne le choix pour le meme prix (env 150€) choisit un modem ethernet plutot qu'un modem USB. La difference n'est pas importante mais c'est plus saint.

Pour ce qui est des filtres, oui il en faut sur toutes les prises telephoniques de la maison sous peine d'avoir un ffrrrrcccchhhhh sur la ligne quand tu décroches le telephone !!!

Kalamit
"Be my guest"

Répondre à kalamit

3

Pat, le 15 avr 2002 à 22:29:39

"Pour ce qui est des filtres, oui il en faut sur toutes les prises telephoniques de la maison sous peine d'avoir un ffrrrrcccchhhhh sur la ligne quand tu décroches le telephone !!! "

Lol ! Nan j'ai l'adsl (comme bcp de copains) wanadoo, et on a juste 1 filtre sur la prise concernée (d'ailleurs vu le px du filtre heureusement !) et pas de "ffrrrrcccchhhhh" !

Répondre à Pat

4

brupala, le 16 avr 2002 à 00:16:12

Si t'as qu'un téléphone , c'est normal.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

5

kalamit, le 16 avr 2002 à 08:59:16

Bah oui j'voulais dire sur chaque prise sur laquelle tu as un telephone... Je pensais que tu avais compris. ;-)

Kalamit
"Be my guest"

Répondre à kalamit

6

trucmachinchose, le 16 avr 2002 à 11:15:53

Si tu veux plus de renseigement je te conseil le site ci dessous :

www.lesproviders.com... trés bon compraratif

Répondre à trucmachinchose

7

Pat, le 16 avr 2002 à 12:57:52

J'ai 4 combinés tel.

Répondre à Pat