Rechercher : dans
Par :

Mon lecteur philips go gear

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 14:57:54 caro180489, le 27 jui 2008 à 14:47:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai depuis un an un lecteur mp4 philips go gear;je n'ai jamais vraiment utilisé la fonction vidéo...et je n'ai plus le cd qui transforme les vidéos..comment je pourrais faire pour retrouver ce logiciel et réutiliser la fonction vidéo?
merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon lecteur philips go gear » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Comment dézonner mon lecteur Philips VoirCette méthode pour dézonner a été testée et approuvée sur les modèles de lecteurs DVD suivants : DVP 3260 DVP 3350 DVP 3360 DVP 5980 DVP 5990 N'hésitez pas à indiquer dans les commentaires ou le forum Suggestions si cette méthode...

1

winlg13, le 27 jui 2008 à 14:57:54

Le logiciel contenu dans le CD (Philips Media Converter) sert à convertir des fichiers vidéo en fichiers .smv, lisibles par le lecteur.
Pour les convertir manuellement, tu peux aller voir là :
http://www.commentcamarche.net/fichier/smv.php3
Tu devras ensuite mettre les fichiers .smv dans le dossier Vidéo de ton lecteur.

Répondre à winlg13
Collection CommentÇaMarche.net