Rechercher : dans
Par :

Nom de réseau SSID?

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 16:06:35 Jamulator, le 27 jui 2008 à 14:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tout le monde c'est ma première question et je voudrait de l'aide s'il vous plait...

En faite j'ai un modem wifi et j'essaye de me conécté avec windows vista mais
je n'arrive pas car windows vista me demande le nom de réseau SSID alors je
suis allervoir en dessous de mon modem parce que normalement il y est écrit le nom de
réseau SSID mais j'ai beau cherché je n'ai rien trouvé il n'y a qu'une clés mac et une clés serial
donc si vous avez un moyen de m'aider je vous serait très reconnaissant...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Nom de réseau SSID? » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

Dawid, le 27 jui 2008 à 15:48:31

Tu as certainement la possibilité de te connecter à ton modem wifi par réseau filaire.
Dans ce cas, il faut que tu accèdes à l'interface web de contrôle.
(Tape une adresse comme http://192.168.1.1 - normalement, c'est écrit sur l'appareil).

Après, il ne reste plus qu'à configurer les paramètres sans fil.

Répondre à Dawid

2

Jamulator, le 27 jui 2008 à 16:06:35

Je n'ai pas très bien compris pouvez vous m'expliquez d'étape en étape?
(PS:le lien que vous m'avez passer ne marche pas)
Merci de répondre

Répondre à Jamulator