Rechercher : dans
Par :

CODE DEBLOCAGE SINGLES 2

ELSAA_, le 27 jui 2008 à 13:44:15
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens à vous car depuis une semaine je cherche désespérement une solution à mon problème.
Je vous explique, j'ai acheter sur le net les SINGLES 2 TRIO DENFER, j'ai eu mon code d'activation, j'y ai jouer etc.
Ce qui s'avère c'est que mon ordi à planté et de ce fait j'ai tout perdue. Quand j'ai acheter mon nouveau ordi je me suis empresser d'aller voir dans ma boite e-mail mais plus de CODE DACTIVATION ! Alors, je cherche desesperement CE code. J'ai fait tout les forums, aucuns codes BONS. J'a envoyer un e-mail au fournisseur aucune reponse ... ( Reponses sous 48h mon pied ! ). En esperant que quelqu'un pourra m'aider. Merci de m'avoir lu et merci d'avance.
ELSAA

Meilleures réponses pour « CODE DEBLOCAGE SINGLES 2 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...

1

moska, le 27 jui 2008 à 22:57:48

Bonjour, contacte l'éditeur : http://www.deepsilver.com/fr/header/societe/contact.html

Pas d'autre choix.

Lis aussi la charte.
@+