|
|
|
|
Bonjour
|
Répondre à poopoone
|
Bonjour, je ne sais pas si vous avez eu mon message car j'avais répondu sans cliquer sur le lien du site. La gendarmerie ma dit qu'ils allaient faire des recherches car ils étaient déjà sur d'être fasse à une arnaque et maintenant que j'ai vu votre message j'en suis sûr aussi. Il faudrai être plusieurs à porter plainte pour pouvoir être indemnisé car sur des "peites sommes" pour eux mais pas pour nous ils ne bougent pas beaucoup. merci de me tenir au courant |
Bonjour,alors moi j ai acheter une ds lite a un particulier sur le bon coin j ai payée la somme de 100e en mandat cach.ne voyant pas le colis arriver je lui est telephoner en me disant que sa fille avait casser la ds biensur donc je lui est demander un remboursement en mandat cash cela date du 20 aout n ai toujours pas de remboursement soit elle attends sa paye, elle m a meme dit quelle m avait envoyait mon remboursement mais qu il s est perdu.que puis je faire contre elle.merci j attends avec impatience vos reponses.cordialement |
Bonjour à tous,
|
Répondre à ajp
|
Bonjour,
|
Bonjour une info
|
Moi j'ai tout conservé mais j'ai pas porté plainte
|
Pareil pour moi vu annonce sur leboncoin donne yorkshire, apres contact une personne me dit qu'elle doit partir au bénin et qu'elle doit se separer de son chiot,il faut juste payer 150 € pour etre livrée a domicile ,j'ai senti l'arnaque et j'ai laisser tomber nom..................Monnier
|
Bonjour a toutes et a tous
|
Bonjour
|