Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

A la recheche d'une école de Catch à Lyon [Résolu]

Shelbex - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 20:17
Bonjour,
Je suis fan de catch depuis pas mal de temps et j'ai vraiment envie de faire du catch.
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il y a une école de catch sur Lyon ou dans sa région.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

A la recheche d'une école de Catch à Lyon »

38 réponses
Réponse
+4
moins plus
J'ai fait mes débuts à L'ABCA école de catch de beauvais. Superbe école! Et leurs show est éxtraordinaire, pour moi le meilleur show du nord de la France.
chrischris - 21 nov. 2008 à 18:08
pour moi ok pour L'ABCA de beauvais en picardie trés bon club de catch
Répondre
ma poulchris - 27 janv. 2009 à 20:57
salut,

Pourrais tu me donner des information(adresse-numero de tel- adresse web) sur ton école de catch silteplait.
Répondre
lili884chris - 23 févr. 2011 à 09:30
je suis fan de catche depuis toute petite alors si quel qun peux me dire ou il y en na vers lyon svp prevenz moi
SVP
Répondre
ABCAchris - 12 avril 2011 à 13:22
www.catchfrancais.fr
Répondre
reymysteriochris - 29 janv. 2012 à 20:19
bonjour,
j'ai dix ans et j'aimerai bien adairer une école de catch au alentour de Lyon
SVP aidez moi
Répondre
cm punkchris - 23 avril 2012 à 20:16
louis je cherche une ecole de catch a lyon
Répondre
cm punk - 23 avril 2012 à 20:17
merde
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi c pareil je sé pa mai i parai qe yen a 1 EN IZERE si vou en trouvé 1 donné moi des reponse STP é merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt je mappelle david jai 13 ans je conné le catch depuis 6ans et jaimerais savoir si il a une ecole de catch a lyon merci de votre reponse
ma pouldav - 27 janv. 2009 à 21:04
salut;

J sais qu'il y a une ecole qui va pousser las bas mais je c pa quand va voir sur se site pour plus d'information;.

si je me suis trompé redemande-moi
Répondre
ANTHARAdav - 3 août 2009 à 21:04
POUR REPONDRE A TA QUESTION ET POUR PLUS
INFORMATION VOIRER SUR LE SITES WWW.ACLCO.FR
SI TU A D AUTRES QUESTIONS JE LA POUR TE REPNDRER
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je cherche une ecole de catch a roanne dans le 42 depuis 2 ans jaime le catch et jaime bien randy orton alor reponder moi vite svp tchao
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Je cherche une école de catch en Haute-Loire où jusqu'en Auvergne merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
gala de catch en francae

http://catch-francais.skyblog.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous amis fan de catche j'ai une question vous seriez nombreux si il y aurais une école de catche a lyon et combien seriez vous prêt a payer dans un premier temps pour le financement je demande sa car cet un projet avec la wwe merci cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'ai que 11 ans et je fait du catch avec mes pote de puis qu'on connait le catch sa ve dire il y a 3 ans apepres chez mon pote remi nous somme trois il y a remi ritchie et moi et nous voulons trouver un club de catch a Lyon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ué il y en n'a un a la Mulatier chemine de Fontanier 69350
Hla MuL - 3 sept. 2009 à 22:23
sa m'interesse ou a mulatier?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

je pense que tu seras interressé par notre specacle de Catch qui aura lieu le Dimance 10 mai 2009 à 15h à Roanne (42300) commenté en live par Christophe AGIUS de Catch Attack (NT1)

Puisque tu es un passionné de catch, tu as certainement dû entendre parler de ICWA, bien sûr ce ne sont pas des catcheurs américain, mais ils ont le mérite d'exister de faire un sport qui nous fascine.

Je compte sur toi pour faire passer le message autour de toi, le tarif avant la date est de 10 euros (8 euros pour les moins de 12 ans).

N'hésite pas à nous contacter au : 06.23.28.28.76. ou au : 06.18.89.59.10. ou par mail pour réserver tes places.

A+

FRED (Association Wild & Free)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt moi geoffrey j'ai 12 ans et je rechercher une école de catch en beligique?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut . voila je cherche un club de catch a lyon et j ai vu que quelqu un disait a la duchere ou a la croix rousse donc j aimerai savoir les coordonne ou le site voila j attan votre reponse merci d avance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouais moi aussi je cherche une ecole de catch mais plus situé en ardeche ou drome Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je voudrai s'avoir si on peu trouver un ecole de catch a lyon . merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
l'association pour la promotion de la lutte et du catch à Lyon.
Cours, entrainement, organisation de galas de démonstration et de combats
http://www.aclco.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il ya l.w.a
MIZEDIguigui69 - 2 août 2010 à 12:41
L.W.A ppppppfffff..... ils ont laisser tomber cette ecole elle est fermé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pourquoi ne pas simplement vous renseigner auprès de la fédération française de catch professionnel? http://www.ffcatch.com/site-old/ffcp.php?page=ffcp_presentation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour vous repondre , veuillez consulter
notres sites www. aclco.fr. et il ya ce semedi
un gala de catch a ste foy les lyon de 18h a 22h
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C' est pareil pour moi j' en cherche une pour l' instant je m' entraine avce mes petits fréres mais c' est pas vraiment sa
clara69max - 31 janv. 2012 à 17:28
bonjour je suis une fille et j'ai dix ans je suis passionné de catch depuis mes 4 ans actuellement je recherche une école de catch au alentour de lyon pour enfin y pratiquer
cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
A la recheche d'une école de Catch à Lyon - page 2